Mesa/Boogie Quad amp + ADA micro tube 100

Forum Mesa Boogie
Forum
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Août 2004, 11:17
Salut !
voila je voudrais savoir ske ça vaut ce rack comparé a ma tete marshall jcm800 2205 ?
Est ce mieux j'aurais un du gain pour du punk-rock heavy metal ?
Aussi le choix du preamp en faite j'ai le choix entre un mesa Quad amp ou un soldano SP77 2 apres en ampli de puissance j'ai le choix entre un marshall valvstat 8008 ou un ada micro tube 100
Quel configuration et la mieux adapté pour ce qu je ve faire? je voudrais assez de gain kan meme. Sinon est ce que la puissance est suffisante avec un valvstate ou un ada micro amp pour jouer en groupe et faire des concert enfin est ce que j'aurais la meme puissance que mon 50w tout lampe ?
Je c il ya beaucoup de question mais c tres urgent en + j'ai plus le net chez moi et je suis dans un cyber café donc faudrais répondre assez vite merci .
A au faite j'ai un preamp + amp de puissance plus le rack pour 750 euros a mon avis c une bonne affaire merci
@+
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 27 Août 2004, 13:55
Prends toi un rack et vends moi enfin cette 2205
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Août 2004, 18:20
up
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 30 Août 2004, 10:58
allez les gars up !!!
SVp personne ne connais ce matos ???
Sinon je rechreche aussi une tete dsl50 en bon etat a echanger cotre mon 2205 voila merci
@+
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 30 Août 2004, 11:34
Sérieusement, tu veux pas vendre ta 2205 ?
alphasnk
c une bonne affaire à ce prix! j'ai longuement hésité entre un quad et un soldano, j'ai opté pour le soldano, mais je ne fais pas ton style!

moi jte dis fonce! ça sera bcp plus versatile qu'une jcmO !
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
zero the hero
j'ai possédé un quad preamp
c'est du tres bon matos et il sonne mesa, mais attention quand je dis ca je ne parle pas du recto
c'est un preamp tres versatile et super polyvalent avec ces 4 canaux et ces equalisations 5 bandes!
il ne va pas super loin en gain, donc pour le metal c'est limite (quoique!) mais tu as de quoi faire!
sinon il te faut absolument le pedalier qui va avec (il te permet de changer les canaux et d'activer les egalisations sur les differents canaux)
tres bon matos
Death is certain
Life is not...
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Sep 2004, 11:38
merci les gars donc d'apres vous je devrais me prendre le quad et pour l'ampli de puissance le ADA est mieux que le valvestate 2x80w nan ?
Sinon nivo puissance c suffisant avec le ADA microtube10 c un ampli a lampe aussi nan ?
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Sep 2004, 11:40
j'ai les pédalier fournie avec le preamp mesa et soldano donc pas de problem mais pour jouer des truck style offspring enfin pas le type de musique mais plutot le type de son lol a la offspring sum 41 enfin ce style de son le mesa sera bien ?
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 01 Nov 2004, 21:21
up
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Nov 2004, 09:35
Alors persone ne conais ou a entendu parler du ADA microtube 100 celui la qui me fou les boule en faite....
Si oui combine de watt fait il et si i lest a lampes merci
@+

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...