VAiHalen a écrit :
apres avoir pas mal reflechi sur ma futur tete dampli je vais peuetre prendre celle ci , c plus cher que prevu mais je vais attendre un peu plus du coup..
jaimerais votre avis concernant le set de petrucci , on trouve des videos ou il montre tout son matos avec deux tete mark4 et une lonestar, et une photo ressente ou il semble avoir 3 mark5, il aurait donc remplacer tout ces sons uniquement par la mark5, dont le clean du lonestar qui es quand meme vraiment bon? si oui ca me donnerai encore plus la certitude dattendre pour lacheter car jaime beaucoup le son de ca video demo.
sinon le prix es cher sur le net, pas de plan pour lavoir moins cher?
merci
le petrucci ne se sert que de 2 têtes MK V en ce moment, la 3éme est en spare et pour "meubler" son 3éme stack.
Pour avoir essayé un lonestar, le clean du MK V est, à mon avis, largement aussi bon mais avec bien plus de possibilités sonores en plus.
Les 3 modes du canal 3 sont tous vraiment très bien et le mode extreme une vraie nouveauté qui, à lui seul, vaut le détour dans le sens ou c'est la dernière evo du canal lead dans la série des Mark et que le résultat est tout simplement énorme !
J'ai un peu plus de mal avec le canal 2 ou plutot avec le mode MK 1 que je trouve comme beaucoup trop sombre sans l'aide de l'équalo mais avec, on peut facilement avoir un son lead monstrueux comme l'a fait le Petrutche sur le dernier album.
Le crunch fait, de toute manière très bien son boulot et va suffisement loin en gain pour faire du solo quand même.
le edge est lui beaucoup plus typé et me fait penser à certains sons de Ty Tabor pour ceux qui connaissent....
Bref, çà vaut largement ses 2600 roros la tête car à premiere vue, la seule chose qu'il ne fasse pas plus que très bien sont les vrais sons Marshall Plexi mais je ne l'ai pas encore essayé en EL 34 tellement çà sonne bien en lampes stock......
Tubes, what else !