Mesa boogie f-50 head

Forum Mesa Boogie
Forum
chester6
voila je voudrais des information sur cette tete d'amplie pour quel style serai t'elle reserve si elle etait de bonne qualité er de haut de gamme
merci
ptigodcho
En principe, Mesa Boogie, c'est fait pour du gros son ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
millenofx77
pas du tout !!!!
les serie f ne sont pas du tout axées gros son, c rock mais pas du tout taillé pour le gros son ou le metal!
gros rock et blues sont ses terrains de predilection par contre en rythmique etouffées c pas ca du tout!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 24 Oct 2004, 01:22
millenofx77 a écrit :
pas du tout !!!!
les serie f ne sont pas du tout axées gros son, c rock mais pas du tout taillé pour le gros son ou le metal!
gros rock et blues sont ses terrains de predilection par contre en rythmique etouffées c pas ca du tout!

j ai un mesa boogie f30 et je confirme
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 24 Oct 2004, 01:36
ptigodcho a écrit :

En fait, c'est plutôt le contraire, il y a plus de Mesa avec une disto plus "douce" qu'il y a de mesa gros son.
millenofx77
Citation:
ptigodcho Posté le: 23 Oct 04, 11:52 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

quand on ne sait pas .....et ben on se tait!
ptigodcho
Mille pardon, je croyais que ...
Pourtant, y a des groupes du genre Sepultura, Metallica, Korn... qui joue sur du Mesa Boogie. Vous voulez peut être dire que c'est pas le cas pour cette tête : elle n'est pas fait pour du gros son metal.
La prochaine fois, je laisserai les gens qui connaissent bien le matos répondre ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 24 Oct 2004, 11:39
ptigodcho a écrit :
Mille pardon, je croyais que ...
Pourtant, y a des groupes du genre Sepultura, Metallica, Korn... qui joue sur du Mesa Boogie. Vous voulez peut être dire que c'est pas le cas pour cette tête : elle n'est pas fait pour du gros son metal.
La prochaine fois, je laisserai les gens qui connaissent bien le matos répondre ...

T'inquiète dont pas, tu es loin d'être le seul à croire ça!
Tous les groupes que tu as cités jouent ou jouaient sur Rectifier.
Cette gamme de mesa ne sonne pas du tout comme le reste de la
production, ça a un grain bien particulier.
T'en fait pas moi je trouve qu'ils ont été trop méchant avec toi!
Il est où le mâgnot???
millenofx77

t en fais pas ptigodcho, c juste que sur le forum il y a la blinde de mec qui repetent ce qu ils ont lu sans avoir essayé, ou qui parle sans savoir!!! et quand on demande un avis sur ce forum on cherche à ce que ce soit constructif!
comme t es ptit nouveau sur le chat ( j avais pas vu au depart) tu pouvais pas savoir , et du coup tu as payé un peu pour tous ces mecs qui passe leur temps a bombarder le forum de :
mesa c pour du gros bourrin
engl c la meilleur marque de la terre (alors qu ils n en ont jamais joué un)
vht c est le saint graal (la ils ne joueront jamais dessus)
marshall c de la merde (depuis 7-8 ans ok mais ceux d avant c une reference!)

voulais pas etre mechant 'xcuse
Forfi
  • Forfi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Forfi
    le 24 Oct 2004, 14:18
Comme moi d'ailleurs, mon intention n'a jamais été d'être méchant. Effectivement, Mesa est surtout connue en ce moment pour la série rectifier qui possède un gros son, d'où la source de ton erreur, ce qui est tout à fait comprenable.
Désolé
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 24 Oct 2004, 15:01
Tout ce que je peux dire , c'est que j'ai joué sur un F50 combo toute l'aprem ya qq jours

et que si j'avais eu l'argent ss la main je retournais avec je pense , je trouve cette petite boite monstrueuse

Autant dans la disto que dans le clean (pourtant j'ai souvent entendu qu'on critiquait le clean de mesa et la jl'ai trouvé vraiment bon)

vas l'essayer et à mon avis si tu repars avec le F50 tu sras pas deçu de ton achat

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...