Mesa/Boogie 1F30

Forum Mesa Boogie
Forum
pierrot2963
Voila je cherche un ampli 30w a lampes.ds ma recherche g vu le Mesa/Boogie 1F30.Mais je ne sais pa ce qui vaut face au peavy classic30 ou autre laney.Je joue du punk avec une grosse saturation mais avec des passages cleans et crunch.Pourriez vous m'eclairer??
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 27 Mar 2005, 16:09
Pour jouer du punk-rock ca me parait bien, mais as tu vu la difference de prix entre les 2 modeles ??
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
pierrot2963
le prix n'est pas un probleme.Je peux allé jusqu'au prix du Mesa/Boogie 1F30.
Lonerock
salut, j'ai pu testé le 1F50 de mesa (c'est le meme en 50w) et franchement si les sons clairs sont biens pour un mesa (si si) les saturations sont trop legeres, manque cruellement de gain.

Je pense que pour bien moins cher, un combo ENGL Screamer 50 serait plus adapté, regarde sur audio tube tech.com, Gillou fait de bons prix.
A+
CHRIS
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 27 Mar 2005, 22:32
ppour avoir avoir un f30 c'est plutot blues rock mais bien plus pechu qu'un classic 30 au niveau du gain
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Salut!
J'ai un F30 et j'en suis super content... je pense qu'il conviendra bien pour ce que tu veux faire comme zic... peut-être un léger manque de coffre...si tu peux y ajouter plus tard un 1x12 fermé ça sera nickel!
Sinon faut arréter de toujours présenter le ENGL screamer 50 comme une alternative au F30. Ces deux amplis n'ont rien à voir, le engl est beaucoup plus froid et typé metal des années 80...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...