Matrix 1500FXBD UPDATE VIDEO

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grinchou
putain d'exception culturelle.....
crash test
The Rigjoker a écrit :

Voila il ne faut pas raconter n'importe quoi ..mais bon quand on connait super bien un matos que l'on a jamais testé on connait forcemment bien les gens que l'on a jamais croisé

Ca s' applique aussi bien à toi hein... cf le crown, bref.

Pour le reste où "tout le monde est content et enthousiaste...", si tu veux mais ça reste pour 98% des gratteux qui y connaissent rien en ampli transistors.
D'ailleurs tu le dis toi même, le seul truc par rapport à un ampli "normal", c'est les 3 canaux... youppie ! Ca va servir à 2 % des gars.

Sinon: Tu touches du fric pour chaque exemplaire vendu ? La question est délicate mais pertinente vu que c'est toi qui ouvre ce topic, donc une réponse sera bienvenue... Ahh, et désolé pour ta colonne.
Dimebug
je crois que tu as la reponse avant... il touche pas un rond
crash test
Ah ok, je me confond en excuses... Le truc c'est que si moi je demande une version 4 ou 5 canaux (pour les 0,5% restant) ils mettront pas mes initiales dessus, d'ailleurs ils le feront même pas, dsl mais j'y crois pas une seconde dans le monde ds lequel ont vit, s'ils utilisent les initiales de quelqu'un, c'est pas gratos, mais ont va dire que je vois le mal partout ou que j'ai un valbee.

Un clin d'oeil... ouais, les bisounours aussi.
The Rigjoker
crash test a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Voila il ne faut pas raconter n'importe quoi ..mais bon quand on connait super bien un matos que l'on a jamais testé on connait forcemment bien les gens que l'on a jamais croisé

Pour le reste où "tout le monde est content et enthousiaste...", si tu veux mais ça reste pour 98% des gratteux qui y connaissent rien en ampli transistors.
D'ailleurs tu le dis toi même, le seul truc par rapport à un ampli "normal", c'est les 3 canaux... youppie ! Ca va servir à 2 % des gars.

as tu fini un peu ? t'as quel age franchement ?
Des crown j'ai ai utilisé et peut etre même avant toi ... Je sais tres bien que les Matrix ne sonnent pas comme des ampli de sono..car si c'était le cas j'aurai été le premier a le dire car je n'ai pas pour réputation de louer les mérites de trucs qui ne le (justement) mérite pas.
Donc reprenons..un ampli assez puissant pour toute situation ( et pas que pour le WDW) et sans probleme de surpuissance. Un truc léger et compact. Qui coute 1/3 de moins que les equivalent a lampes..sans probleme de maintenance, de lampes qui lachent etc ... C'est pas une bonne nouvelle ?

Je te remercie au passage de prendre 98% de la population guitaristique pour des cons...je serai toi j'arréterai avant qu'un mec un peu moins cool que moi te dise franchement le fond de sa pensée parce qu'a ce train là a mon avis ça ne va pas tarder a tomber...perso c'est pas a 50 balais ou presque que je vais me prendre la tête avec ce genre de gaminerie donc si ton but est d'agacer tu es tombé sur la mauvaise personne
Bonne nuit mec
crash test
Ca m'agace pas le moins du monde de pourrir une pub sauvage, là j'ai pas trop le temps, mais demain je reprends tous les post qui se rapprochent ou qui posent des questions qui découlent de mon avis, car oui il y en a, même si tu les évites.

Ah et si tu peux me remettre en place une bonne fois pour toute comme tu le dis, pourquoi attendre qu'un autre le fasse ?

Bonne nuit. A demain.
The Rigjoker
crash test a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Sinon: Tu touches du fric pour chaque exemplaire vendu ? La question est délicate mais pertinente vu que c'est toi qui ouvre ce topic, donc une réponse sera bienvenue... Ahh, et désolé pour ta colonne.

Là juste par contre ..t'es sincére pour l'histoire de la colonne hein ??
Dis moi que c'est pas une vanne...
crash test
Oui j'avoue c'est une vanne.

Et toi dis moi que c'est pas pour vendre plus...

Aller bye !
The Rigjoker
crash test a écrit :

Aller bye !

Et bien mon petit gars je te félicite ..si tu comprends l'Anglais je te laisse lire ça et j'invite les autres a le faire aussi :
http://www.hugeracksinc.com/fo(...)77790
Et apres soit tu t'excuses...soit tu prie pour que la vie ai pitié de toi car personne ne va pleurer sur ton sort quand une couille va te tomber dessus ce qui ne manquera pas d'arriver a coup sur ...
Moi je n'ai vraiment plus rien a te dire.... je pense que je ne suis pas le seul... J'en reviens pas vraiment..attaquer un mec sur un probleme de santé important faut vraiment être grave de chez grave
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Oct 2012, 22:39
Bonne chance pour ton dos
The Rigjoker
ZePot a écrit :
Bonne chance pour ton dos

Merci vieux mais c'est pas gagné... en fait c'est même perdu puisque j'ai atteint un stade ou on ne peut plus rien faire chirurgicalement.. En plus je crois que le post ne mentionne pas l'accident de voiture que j'ai eu en octobre... 15 jours juste apres avoir recommencer a conduire...
C'était pour une bonne cause..convention de la guitare d'issoudun ..
Je souhaite a personnne ce calvaire vraiment
staytrue
crash test a écrit :

Aller bye !

Petit merdeux!
J'espère que tu n'as pas plus de 15 ans, ça "excuserait" en partie ton comportement pourrave.
HxC rules !
nabstud
crash test a écrit :

Aller bye !

Des blaireaux j'en ai vu ici mais tu les dépasses tous!
Non seulement tu es très très lourd mais en plus faire de l'humour sur un sujet aussi grave c'est de très mauvais goût.
Ce serait bien que tu ailles te balader ailleurs et de laisser des personnes compétentes et agréables intervenir ici...
Désolé mais ça me met hors de moi, j'étais au courant des problèmes de santé de Bruno et tout guitariste/humain peut se rendre compte de l'énorme souffrance que ça engendre à tout niveaux!

Bref revenons au sujet principal qui m'interesse fortement même si à priori je pars plus vers le modèle GT1000...
Quoique le 3e canal peut être un gros plus dans certaines situations
J'ai vu que Matrix fabriquait des enceintes passives également est ce que tu as pu tester Bruno?
Tu branches quel(s) cabs avec le Matrix??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...