crash test a écrit :
Merci pour votre attention les gars !
nabstud:
Citation:
"Bruno est certainement une personne de référence concernant le matériel rack guitare ici (et ailleurs).
Donc venir nous parler de Valbee ça porte au ridicule directement
Je suis du même avis!"
Oui je sais dès que vous voyez un gars sur un valbee vous vous dite "ridicule"... Et en plus si tu veux tout savoir je joue avec une pacifica !!?!
Moi c'est les gars avec un 412 marshall, pédalboard et une fender/gibson usa qui savent pas jouer qui me font dire ça, chacun son truc.
Pour la réf en rack guitare, c'est bien ça que je lui reproche, tester le matrix parce qu'il est vendu comme ampli spécial guitare alors que pour deux fois moins cher tu trouves des monstres d'occaz, mais pas "spécial guitare". Céder au marketing quoi. Pour un "ingé-son" je trouve ça limite.
Ah et enfin, tu dis que je suis ridicule, au moins autant que toi qui n'a testé ni l'un ni l'autre et qui donne son avis quand même.
Il y a un forumeur sur le forum factal qui a un VHT et un Matrix, ou a eu les deux, et qui a lâché qu'en aucun cas le matrix ne sonnait "lampe" comme le VHT...tu peux chercher et lui reposer la question en privée.
Je doute pour ma part qu'un transistor de puissance sonne un jour comme une lampe, mais je ne doute pas que la matrix puisse sonner mieux que les autres poweramps de ce type.
Pour le reste si tu veux connaitre les références de quelqu'un tu les lui demandes, surtout si la personne te dis qu'elle est mondialement connue.
En dernier ressort tu envois un mail à Matrix tu seras fixé.