wabo a écrit :
Oui donc je suis allé faire un tour sur leurs site vite fais bien fait et la plupart des artistes utilisant du matrix utilisent un simulateur genre AXE .
moi j'ai jamais trouvé le son qui plait même si je m'en rapproche, mais quand j'y arrive plusieurs facteurs entravent mon bonheur avec un ampli tout lampes, à savoir le prix de revient de la maintenance, la fragilité, la puissance qui soit trop haute ou ingérable et surtout le poids.
Donc ce que je me pose comme question depuis hier ou ce poste a été crée, c'est est il possible de remplacer son ampli à lampes par ces éléments de chez matrix, à t'on un son aussi chaud consistant qu'un tout lampes et quel élements ai je besoins pour çà il me semble qu'il faut prémp et ampli de puissance ?
Oui j'y connais rien en rack mais si comme dis en 1 er pages cette nouvelles technologie est moins onéreuse et donne un aussi bon son je signe
Il te faut juste un bon preamp pour le reste rien de different de ce que tu utilises d'habitude.. enceinte(s) et effets