Matrix 1500FXBD UPDATE VIDEO

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
crash test a écrit :
Oui j'avoue c'est une vanne.

Et toi dis moi que c'est pas pour vendre plus...

Aller bye !

Des blaireaux j'en ai vu ici mais tu les dépasses tous!
Non seulement tu es très très lourd mais en plus faire de l'humour sur un sujet aussi grave c'est de très mauvais goût.
Ce serait bien que tu ailles te balader ailleurs et de laisser des personnes compétentes et agréables intervenir ici...
Désolé mais ça me met hors de moi, j'étais au courant des problèmes de santé de Bruno et tout guitariste/humain peut se rendre compte de l'énorme souffrance que ça engendre à tout niveaux!

Bref revenons au sujet principal qui m'interesse fortement même si à priori je pars plus vers le modèle GT1000...
Quoique le 3e canal peut être un gros plus dans certaines situations
J'ai vu que Matrix fabriquait des enceintes passives également est ce que tu as pu tester Bruno?
Tu branches quel(s) cabs avec le Matrix??
nabstud
staytrue a écrit :
crash test a écrit :
Oui j'avoue c'est une vanne.

Et toi dis moi que c'est pas pour vendre plus...

Aller bye !

Petit merdeux!
J'espère que tu n'as pas plus de 15 ans, ça "excuserait" en partie ton comportement pourrave.

Même pas il en a 20 de plus apparemment...
C'est toujours plus facile caché derrière un clavier et un écran...
The Rigjoker
nabstud a écrit :

Bref revenons au sujet principal qui m'interesse fortement même si à priori je pars plus vers le modèle GT1000...
Quoique le 3e canal peut être un gros plus dans certaines situations
J'ai vu que Matrix fabriquait des enceintes passives également est ce que tu as pu tester Bruno?
Tu branches quel(s) cabs avec le Matrix??

J'attends de tester les CFR12... tout ce que j'ai pu brancher en baffle actif sonnait beaucoup moins bien que le Matrix + des baffles guitares
Mais aussi l'essaie de baffles RCF actif vs le même en passif + le Matrix donne largement l'avantage au second... mais ce n'est jamais aussi bien qu'un baffle bois..le plastic ça sonne bah plastic
Le CFR fait 13 kgs ce qui est moins lourd que la plupart des 1x12 guitare...par contre c'est un full range donc c'est pour l'Axe ou le Kemper
Pour un baffle guitare j'utiliserai sans hésitation des PC oversized 1X12
nabstud
Oui j'ai un peu le même souci avec les retours FRFR j'en avais eu un il ya deux ans et je ne me faisais pas trop au son...
Ici le matrix me permettrait de jouer avec l''axe dans mes cabs mais le but était d'avoir un rig compact c'est mal barré
Je me demande ce que les 1x12 Matrix donneront en tout cas !
The Rigjoker
nabstud a écrit :
Oui j'ai un peu le même souci avec les retours FRFR j'en avais eu un il ya deux ans et je ne me faisais pas trop au son...
Ici le matrix me permettrait de jouer avec l''axe dans mes cabs mais le but était d'avoir un rig compact c'est mal barré

Si c'est pour l'Axe de toute façon il est préférable de rester en full range pour profiter a 100% donc oui CFR12 a tester ;-)
nabstud
Pas bon pour mon portefeuille ça
Mais tu as raison ça restera la solution la plus neutre pour l'axe fx
nabstud
Oui c'est un choix à faire ...
Je jouais avec un VHT et un 4x12 avec l'axe fx ultra et on perdait pas mal dans la variété des grains...
Donc le CFR 12 s'imposera
nabstud
Oui c'est pas mal
Quoique l'eclipse j'aime bien le son mais trop pénible à configurer et trop limité en possibilités...
Mais les cube miam
nabstud
Oui par preset tu as deux effets disponibles seulement...
En sachant qu'un gate est considéré comme un effet, le routing est basique et ne permet pas de faire des choses très élaborées mais pour un effet ou deux simples la qualité était au rendez vous mais ça m'a gavé à programmer
The Rigjoker
nabstud a écrit :
Oui par preset tu as deux effets disponibles seulement...
En sachant qu'un gate est considéré comme un effet, le routing est basique et ne permet pas de faire des choses très élaborées mais pour un effet ou deux simples la qualité était au rendez vous mais ça m'a gavé à programmer

Le peu que je l'ai eu dans les mains je me suis dit que ça allait etre tres prise de tête donc je n'ai pas chercher a en récupérer un autre
Avec une PCM80 ou 81 et les presets de Italo de Angelis tu peux faire déja beaucoup et le son est a tomber ..apres un bête G force ça marche tres bien..de toute façon je limite ça a modul/delay/reverb...si il faut autre chose c'est devant ...donc en // et je pourrai utiliser le minimix stereo custom que Suhr m'a fait

Me dites pas que ça recommence
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
The Rigjoker a écrit :
nabstud a écrit :

Si c'est pour l'Axe de toute façon il est préférable de rester en full range pour profiter a 100% donc oui CFR12 a tester ;-)

question peut etre idiote ...

y'aurais pas moyen de monter des HP "FR FR" genre BEYMA 12GA 50 dans un baffle guitare comme l'a fait un des gars du forum fractal ici
Dimebug
bien sur qu'il ya moyen, mais l'ideal reste d'avoir un baffle au volume calculé par rapport au HP qu'il contient. C'est la condition "sinequanone" pour avoir une reponse sonore FRFR.

C'est pour ca que l'axe + matrix + thiele = miam et 100% efficace (pour moi evidement).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Matrix...