crash test a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Je ne connait pas ton valbee mais je ne connait personne non plus qui l'utilise donc..pour les autres PA a lampe je pense qu'ils ont du tous passer ici un jour ou l'autre dans le rack de X ou Y que j'ai réalisé
Mais on va arréter ici cette discussion qui ne sert a rien puisque tes dons de voyances te permettent des choses hors d'atteinte pour nous simples mortels
Bonne soirée a toi
Avec 100 watts lampe obligé en live, tu risque pas de connaitre le valbee non.
Sinon teste un vrai ampli sono, tu pourrais être surpris.
Le matrix il a quoi de si fabuleux ? Z'ont pas mit de composants spécial guitare ou je sais quoi, c'est un bête ampli sono bien marqueté pour une nouvelle niche.
Mais bon, si t'es assez voyant pour savoir que y'a rien de mieux comme ampli transo alors que c'est tout ce que tu as testé, je plains ton statut d'ingé-son.
Bonne nuit !
Toujours drôle les forumeurs qui se ridiculisent devant les autres
Je crois que tu ne sais pas à qui tu parles ici...
Bruno est certainement une personne de référence concernant le matériel rack guitare ici (et ailleurs).
Donc venir nous parler de Valbee ça porte au ridicule directement
Je suis du même avis!
En live pour du clean à haut volume 50 watts à lampes c'est déjà un minimum...
Perso ces power amps me tentent fortement car je suis convaincu également que l'avenir se situe dans ces solutions qui demandent bcp moins d'entretien et de contrainte!
Et je crois que les avis sont unanimes concernant la qualité et le son ainsi que le rendu "lampes" au jeu...
Bref, ça donne vraiment envie ce power amp, super idée!
Je le vois comme une évolution énorme dans le domaine de l'amplification guitare en tout cas ça laisse de la marge à l'imagination
Hâte de tester ça!!