crash test a écrit :
Je comprends pas cette mode des nouveaux amplis qui marche super... Mais qui ne sont que des ampli sono quoi, rien de révolutionnaire sauf pour la marque. Alors oui ça fait le taf mais pour moi rien ne remplace un power amp lampe qui apporte des harmoniques et du relief par rapport à un transo.
Perso je n'ai jamais essayé de matrix "surpuissant" 2X500 watts wahouu ! (pour 5 kilo max, un peu comme les autoradio alimenté en 12v et qui sortent 4X55 watts)
Je fais bien plus confiance à mon Crown Mt qui doit largement être de qualité équivalente. Et bien non, je préfère le rendu dans mon power amp lampe... Un valbee en fait, c'est dire !
tu ne fait pas si bien dire..un ami Danois a récuperer un GT1000 Fx la semaine derniere pour remplacer son Crown ...Le crown est a vendre
Et c'est pour Amplifier un CAE 3+... pas un pocket POD hein ;-)
Bref je ne comprendrai jamais que l'on puisse avoir un avis sur quelque chose que l'on a jamais approché...
Ca me fait penser aux enfants " Je n'aime pas les épinards".."Mais tu n'as jamais gouté ?" .;."oui mais j'aime pas"
Tu sais quoi si tu es content avec ton ampli a lampe franchement je ne demande pas mieux..Moi aussi j'était tres content avec des trucs que je ne peux plus soulever... je suis encore plus content de voir qu'une solution transportable existe
Merci
Bruno