Materiel michael romeo

kenshin 67
salut

j'aimerais avoir le son de michael romeo , alors si quelqu'un pouvais me dire quel materiel il utilise cela m'aiderai beaucoup

merci
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 04 Avr 2008, 16:23
t'est pas le seul a aimer roméo

et ya 1100 sujets qui en parlent mai tu a du gout
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
erniebull
Si j'aimes beaucoup le jeu de Roméo , je trouve que son son est pourri .

Sur CD , c'est toujours compressé car il utilise des micros over puissants ; le X2N et le Tone Zone en manche !

En concert il produit un bruit d'abeille qui rend toute la musique du groupe indéfinie et inaudible , au sens propre ( on entend rien ) .

Enfin si tu aimes , tu sais quoi mettre comme micro , puis pour l'ampli ce fut Mesa Triaxis , et maintenant c'est Line 6 .
Avec ampli de puissance Carvin .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le 04 Avr 2008, 19:22
ouais 'fin les groupes qui jouent bien mais son incapable d'avoir un son correct, c'est plus que frequent (plus d'ailleurs que les mecs qui savent pas jouer mais ont un bon son....a mediter)
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 04 Avr 2008, 20:01
Je l'ai vu une fois avec DT, il jouait sur une tête Line6 Vetta, le son était bon. Je l'ai vu ensuite en tête d'affiche, il utilisait 2 ENGL (Powerball et Fireball je crois), et le son était bon en rythme, mais en solo c'était boueux et peu perceptible..
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 04 Avr 2008, 20:27
j'adore le son sur odyssey (pardiode triaxis) et le son de paradise lost (powerball) mais c'est vrai qu'en live (pourtant c'etait au concert du zenith) le son ne tenait pas la route
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
erniebull
AHHH Zegizmo !

Comé tou a dé la conversaçion !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le 04 Avr 2008, 20:40
et tou n'a pas tout vou!!!
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 04 Avr 2008, 21:49
Fitz 5 a écrit :
j'adore le son sur odyssey (pardiode triaxis) et le son de paradise lost (powerball) mais c'est vrai qu'en live (pourtant c'etait au concert du zenith) le son ne tenait pas la route

Euh ? Il me semble pas qu'il ait utilisé le triaxis pour The Odyssey, mais plutôt quelques ENGL, et le Vetta. Triaxis c'était pour Divine Wings et V
EspGuitarPlayer
il me semble qu'en live il n'utilise plus que le Vetta maintenant, pour moi avec le X2N il devrait jouer sur des tetes lampes en live
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
kenshin 67
en fait je possede deja les memes micros et ces claire que j'en suis satisfait surtout le tone zone.

je fais du metal progressif plus precisement de l'heroic fantaisy .

enfin bref , j'utilise un mesa triple recto avec un multi effet de boss gt pro
mais je ne suis plus satisfait du mesa pour ce style de musique donc je l'utilise juste comme ampli de puissance.
le probleme c'est qu'il est trop gras voila pour du progressif et je me demande si le vetta de line 6 ne serait pas mieux ou peut etre quelqu'un aurait d'autre proposition a me faire?

je suis un peu dans le brouillard dans ma recherche de son

merci
Richter
C'est ce qu'il fait, ENGL Powerball et Fireball pendant la tournée Paradise Lost (en tête d'affiche).
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le 05 Avr 2008, 00:00
Richter a écrit :
Fitz 5 a écrit :

Euh ? Il me semble pas qu'il ait utilisé le triaxis pour The Odyssey, mais plutôt quelques ENGL, et le Vetta. Triaxis c'était pour Divine Wings et V

https://www.guitariste.com/int(...).html
sur le debat sur le recto et le prog c'est vrai que c'est compliqué mais le son recto en mid-gain avec un bon equalo et j'ai pile poil le son de odyssey
je me suis pas mal taté avec le son engl mais il a trop de graou et j'ai pas envie de sonner comme slipknot (j'aime bien leur son mais c'est au antipodes de ce que je veut)
apres tu peut essayer les line 6 ou le prophesy si tu cherche une alternative au recto
sHoreLess
je l'ai vu deux fois dans la meme salle , pour V (triaxis) puis odyssey (vetta) .. triaxis = tres intelligible, vetta = grosse bouillie stridente
Custom_Jacky
Tiens, le seul shredder qui réussis à pas m'emmerder ...

je sais c'est pas le sujet mais ça se souligne ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...