Pour le PPIMV, le secret c'est de ne pas trop réduire. J'en suis assez content, surtout avec le MV Jose.
Grâce à lui je dose plus facilement le PPIMV, histoire de récupérer de la CR dosable avec le potard que j'ai ajouté.
Ca + le potard de présence permettent vraiment de modifier le voicing général de l'ampli.
(à noter pour le fil vers qui passe sous la 100k sur mon circuit. Elle passe là car comme un abruti j'ai dessoudé l'entrée 1 au lieu de la 2. Du coup, au lieu de démonter tout l'ampli pour ressouder au dos du circuit, je l'ai passé par le dessus...
).
Pour la résistance bleue, c'est une 10K (valeur recommandée par Modulus sur les JTM et JMP). On trouve effectivement souvent une 10k + 8.2k en série sur les JMP.
Je sais que pas mal de différences entre JTM et JMP viennent notamment du tone stack et de la bright cap (entre autre).
Merci pour le pdf, je le connaissais déjà. Il m'avait été bien utile pour le câblage et aussi sur la partie "mesure des tensions avant premier allumage".
Modulus n'offre aucune info pour le montage. C'est le souci de ses kits. Ca et l'électro-zinc moyen (toutes les parties que j'ai touché s'oxydent en surface ou deviennent blanche et je n'ai pourtant pas les mains moites) et la section énorme des câbles.
Côté alim c'est un peu le bordel je trouve...
L'avantage de ces kits : le rapport Q/P. On est pas loin de ce qui se fait chez TubeAmpDoctor pour la moitié du prix. Globalement, tous les éléments importants sont de qualité.
Dans l'après-midi je vais blinder le brightcap switch (j'ai prévu du 2 connecteurs blindé dans ma dernière commande).
Et essayer tes conseils sur les valeurs côté cathode de V1.
J'ai aussi trouvé quelques éléments là :
https://forum.metropoulos.net/(...)2#top
Impossible de m'inscrire sur SLOclone, il refuse toute réponse... Bizarre...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html