Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
Tain les transfos chauffés au rouge, l 'a dû faire chaud en Gironde
Tubes, what else !
littleguitar
En revanche, la tête dépasse légèrement du caisson sur les côtés là, çà va pas du tout
Tubes, what else !
littleguitar
Tiens il y avait ma sono en facade

Pour le mini T, il n'y a que toi que çà dérange je pense et si çà sonne comme çà....
Tubes, what else !
littleguitar
bin ce sera chiant à trimbaler et tu t'entendras moins bien sur scène si tu bouges du sweet
spot.

C'est ce que j'en ai retenu la dernière fois où je me suis donné la peine de trimballer mon Stiletto avec les teigneux...çà remonte....

Essaie un EVH si tu as l'occaz, si je m'écoutais....mais bon, nettement moins pratique de jongler avec des 4.12 que des têtes d'ampli.
Tubes, what else !
littleguitar
Tiens j'ai RDV dans 1 mois avec Cyril pour façonnage lead CDM as SLO 30

Il m'a laissé entendre avoir modifié ses schémas pour avoir un son plus épais et que même le clean serait bonifié...
Tubes, what else !
littleguitar
Beaucoup trop de gain la tienne à mon goût...même la mienne en a de trop, il y en a moins que çà sur la SLO.
Tubes, what else !
leadguitar45
littleguitar a écrit :
bin ce sera chiant à trimbaler et tu t'entendras moins bien sur scène si tu bouges du sweet
spot.

C'est ce que j'en ai retenu la dernière fois où je me suis donné la peine de trimballer mon Stiletto avec les teigneux...çà remonte....

Essaie un EVH si tu as l'occaz, si je m'écoutais....mais bon, nettement moins pratique de jongler avec des 4.12 que des têtes d'ampli.

Je trimballe très peu justement, ça reste au local.
4x12 pour les répètes et les concerts où ça vaut le coup, et 2x12 pour la plupart des scènes.
A voir.
littleguitar
Alors fait toi plaisir !

C'est marrant, sur les vidéos la Mezza a beaucoup de gain ou du moins, c'est ce que l'on entend alors que pour l'avoir essayée, je sais qu'elle ne tord pas si tant que çà....
Tubes, what else !
littleguitar
çà compresse certes mais çà ne distord pas non plus.
Tubes, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...