Le problème c'est qu'ils sont arrivés en dernier sur ce créneau... A part les versions 1 w ils ont pas vraiment exploré le filon. Sans compter que malgré tout il y a plein de paramètres qui s'entrechoquent (selon moi). Ex : Moins cher qu'un plexi mais dans une tranche de 1000 € tout de même.
20 w cela reste un puchain de wattage exclusivement réservé à la scène et à plus forte raison pour le Vintage. 5 W trop pour la maison, pas assez pour un groupe. Le Celestion V-type a été mal accueilli, jugé très bon par Doc, je pense que son faible coût l'a flingué avant même d'être testé. Le 10 " critiqué également avant même les premières demo. Sur le forum Marshall j'ai constaté qu'ils parlent beaucoup du numéro de série, j'ai pas eu le temps de lire et en plus mon anglais est pas super,mais jai remarqué qu'ils citent souvent le numéro de série lorsqu'ils du leur ( problème avec le 1 er run ? ). J'ai passé une bonne partie de la matinée à regarder les demo car en ce moment je suis passé un peu par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ( Blues Junior, SV20H, Supro Blues King, SV20C). Moi je le kiffe ce petit Vintage.
Je vais essayer de tirer cette histoire de SN au clair tantôt dans le train en allant au boulot mais en l'état actuel je partirais sur la tête finalement que je jouerais sur mon 1936 V, seul et unique cab que j'ai possédé, réflexion faite je n'ai même jamais tester d'autres cab de ma vie si ce n'est brièvement dans des magasins lorsque je testais une tête ou une gratte. Et puis à l'occasion d'une solde ou d'une bonne affaire me prendre le SV 212, en fait c'est ces petits salopiauds de chez Bax qui m'ont envoyé un bon de 15 % et du coup je suis à 2 doigts de gaser .