Marshall Studio Classic, Vintage et Jubilee

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Oui mais jamais deux sans trois.
goku song
Philyon a écrit :
Oui mais jamais deux sans trois.

T'as pas 1000 euros?
godsmack50
Chouette version du Mini Jubilee , le Marshall 2525HD3 Mini Jubilee Head Split Vinyl !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
Tele@Fender
ils avaient de l'ébénisterie des astoria à finir ?
goku song
Y a eu plusieurs éditions limités, avec un peu de chance on va avoir droit à la même chose avec les slp et 800.
djudjubanton
Je trouve que sur le cab ça passe. Beaucoup moins sur la tête...
rancid2000
Salut à tous !
J’aurais aimé avoir votre avis sur le classic format tête ; est-ce un ampli qui tient la route pour un usage en groupe ?
Est-ce qu’il garde son caractère jcm800 à haut volume ou est-ce qu’on ressent que ce n’est pas un 50/100w ?
Désolé c’est ptet une question bête 0
Tele@Fender
si tu l'utilises en live sur l'entrée high, je pense pas que t'aies de problèmes de volume (et plus c'est fort plus ça sonne 800 justement . C'est moins évident si tu veux te servir de l'entrée low pour du clean car via cette entrée, l'absence d'un étage de gain se fait assez fortement sentir sur le volume, à tester.
goku song
Perso je suis de plus en plus sur des 18,20W
ca suffit largement!
papifedumetal
pour avoir les deux -" jmp " de 77 en 100 w et 800 20w, évidemment qu'il y a une petite difference

le 100w sonne "+gros" que le 20w ,plus tight -mais un peu mieux défini je trouve -

maintenant , à moins d'avoir la possibilité de jouer régulierement en gros concert plein air sans repiquage et pas dans des bars , ton 100w tu seras obligé de le coupler à un attenatueur les 3/4 du temps ..et là , la difference tu ne la sentiras plus trop...

franchement , j'adore les deux , mais en ce moment le 100w prend la poussiere chez moi

et le classic 20 w tient bien la route à fort volume

mais si tu as peur de ce coté un peu plus tight, branches le sur un 4*12 , ça jouera aussi sur le ressenti général

si ça peut aider..
rancid2000
D’accord merci beaucoup pour les précisions, ça me rassure par rapport au sentiment que j’avais en l’essayant. Je crois que je vais me lancer 😱
Y’a plus qu’à économiser encore un peu !
mbj335
  • mbj335
  • Custom Top utilisateur
Je ne sais si elle a été postée mais je trouve que çà sonne quand même très très bien :

D'abord le feeling
Polysonic
J'avoue que le plexi et le jubilé son excellentissime.
Tele@Fender
J'attends le studio anniversary en tolex bleu pour l'hiver prochain
goku song
j'ai un doute pour le coup.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...