djudjubanton a écrit :
Stratnico a écrit :
La différence de prix s'explique aussi sans doute par le coût de la main d'oeuvre : made in England pour le sv20 , made in Vietnam pour l'origin.
Oui, voilà.
yan09 a écrit :
Pour le comparo ben suffit de remonter en première page du topic ^^
Même si les enregistrements peuvent être trompeurs parfois, sa semble assez net la pour le coup.
Mouais... Je me souviens de toutes les vidéos à la sortie de la série Origin. On disait que ça sonnait sombre et pas terrible. Et en vrai c'est tout l'inverse. Y avait PAS UNE seule vidéo qui retranscrivait le son correctement. Et pourtant, c'était souvent fait avec pas mal de moyens.
Puis là, cette vidéo ça veut rien dire pour moi. Le master est à 6 + gain à 8 sur l'Origin, avec une Tube Screamer tout le temps activée...
Sur le SV20, volume à 6 donc avec la bright cap + effective. C'est pas vraiment comparable pour moi quand on sait en plus comment le master (ne) fonctionne (pas) sur l'Origin d'une part et d'autre part avec cette différence de réglage de gain + la tube screamer qui rajoute une composante à l'équation.
Non, vraiment pour moi, ce comparatif ne vaut pas grand chose.
Ouai rien ne vaut un test grandeur nature en side by side c'est sur )
Je farfouille un peut car j 'ai mon frère qui cherche un petit Marshall old school pas trop cher. Le seul que j'ai tester dans ses nouvelles séries c'est le sc20c , sa sonne pas de doute , pas comme mon vieux coucou , mais c'est plutôt pas mal , je me suis concentré que sur le plus important ,le son bien sur , parce que niveau conception sa fait un petit peut cheep .
On a pas pu essayer cette série origin , mais sa semble un bon compromis pour pas si cher finalement , du simple au double avec les séries studio
a voir
De toute Façon avec un budget plus conséquent au niveau des studios ,pour du 20 w je l'aurais diriger sur un colt .
ps / belle review Waggins00 j'été passer a côté perso
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI