Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
Salut .

1. Le grain général est différent ,plus gras et couillu sur le Slash ,plus de bas .Le clean est plus cristallin et crunch pas mal .Après on reste quand même dans le registre Marshall ,on retrouve sur les 2 le côté brillant agressif .

2.Oui alors l'avantage sur sl5 c'est qu'il reste bien défini à fort gain et en creusant les mediums on a un grain bien metal (à mon goût) et il envoie bien les palm mute .

3.Pas essayé .

4.Je ne pense pas que ça s'arrête .J'ai pas mal gasé pour améliorer mon sl5 (hp lampes) et je viens de gasé un jcm800 .Je vendrai peut être le SL5 d'ici quelques temps .
Une planche d'acajou et un bon ampli.
nighttrain
il ne fera pas doublon du fait que le sl5 peut etre utilisé en répete et pour les petites prestas alors que le dsl1h est plus pour le domicile.
SonicRiff
Avec la KT66 le volume devient plus fort qu'avec la EL34 non ? Vu que je ne m'en sert que chez moi et pas forcément super fort, je me demande si ca vaut le coup.
Garcymoore
SonicRiff a écrit :
Avec la KT66 le volume devient plus fort qu'avec la EL34 non ? Vu que je ne m'en sert que chez moi et pas forcément super fort, je me demande si ca vaut le coup.

J'ai pas directement comparé ,je pense que c'est à peu près la même chose .Je suis passé d'une el34 à une 6l6 et là c'est nettement plus fort .Mais avec la kt66 ,ça redescend et en tout cas c'est super gérable à la maison en mode 5W.Je pense que la kt66 est un peu en dessous d'une el34 au niveau volume et clairement au niveau gain .Reste la 6v6 qui serait la moins puissante et pourrait être une bonne surprise niveau grain .
STRELOK43
Merci pour vos réponses!
Sinon je ne fais pas de répète je joue juste avec mon frangin pour le plaisir. (et vu mon niveau de jeu, je ne risque pas de faire de petites prestas :p ) Un combo sera surtout plus pratique à transporter.
Sinon personne n'a testé la bête avec 2 guitares? Ca marchait bien sur mon AC15.

Si quelqu'un en a un vendre je suis preneur!
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
Garcymoore
Oui mais les deux entrées n'ont pas le même niveau donc on entendrait une gratte plus que l'autre .En jouant sur les volumes des guitares peut être ...
oooliver22
question importante :
vous le preferez en noir pour rester dans l'esprit Marshall ou en blanc dans sa version limitée?
je vais en commander un mais la je bloque
masterbike
oooliver22 a écrit :
question importante :
vous le preferez en noir pour rester dans l'esprit Marshall ou en blanc dans sa version limitée?
je vais en commander un mais la je bloque

héhéhé le blanc est très sexy j'avoue.
J'ai pris le mien d'occase,en noir mais si je l'avais pris neuf, ca aurait été en blanc.
Bon, je ne sais pas si ça t'aide vraiment, mais comme tu poses la question ;-)
oooliver22
ca m'aide un peu a aller vers le blanc...! j'ai le week end pour potasser cela
Ben.oît
nighttrain a écrit :
bon j'ai sauté le pas et fait chauffer la blue card kit metropoulos fx loop commandée!! Je vous tiens au courant!

Alors? Modif effectuée?
Es könnte auch anders sein
millezotla
beeeuurkk ! En blanc !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
stege106
bonjour,

blanc c'est bien ...tout propre et limité, enfin dans un premier temps...sur le long terme, noir est mieux plus conventionnel avec un coté moins chochotte et intemporel ...et ça jure moins avec le mobilier .

une version tête serait parfaite.
Je joue sur strat, cet ampli pourrai être bien pour moi ?
MAXITRAX
Je recherche un schema du marshall sl5,si quelqu un peu m en envoyer un,ca serai super ,car je vais faire poser une boucle d effet! merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...