Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Rien que d'associer Gibson et rationalité perd toute crédibilité ...
Carlo Von LP
lostever a écrit :
Rien que d'associer Gibson et rationalité perd toute crédibilité ...


C'est pour cette raison que je l'associais à de la voyance
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
MAXITRAX
C est bien pour ça que je suis la pour parler Marshall et aussi pour avoir moi aussi des infos de votre part a tous , et pour faire avancer !
Tiens ce matin je lisais un article de satriani parlant de son jvm
et il disait que pour décliner sa tête en combo 2x12 puis 1x12 puis en
mini il fallait attendre deux trois ans et que pour un artiste
c est le rêve de sortir des amplis signature petite puissance
accessible a tous !!! Sacre Joe
batteurfun
le son de joe me fait pas rêver
pt être gary moore serait mieux
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
RottenEgg
batteurfun a écrit :
le son de joe me fait pas rêver
pt être gary moore serait mieux


je pense que pour du Moore le SL-5 est parfait mais bon...
Faire un ampli signature en collaboration avec un mort c'est pas évident
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Pourtant ça n'as pas empêché fender de faire des signatures Hendrix
RottenEgg
irzult a écrit :
Pourtant ça n'as pas empêché fender de faire des signatures Hendrix


ça n'a rien à voir, on peut prendre les spécificités, les cotes de tel ou tel modèle, manche, micros...

Faire un ampli à lampes produit en masse qui sonne comme le veut X ou Y c'est une autre paire de manches.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
mashqueen
RottenEgg a écrit :
irzult a écrit :
Pourtant ça n'as pas empêché fender de faire des signatures Hendrix


ça n'a rien à voir, on peut prendre les spécificités, les cotes de tel ou tel modèle, manche, micros...

Faire un ampli à lampes produit en masse qui sonne comme le veut X ou Y c'est une autre paire de manches.


Je vois pas la différence, suffirai de prendre les specs des amplis sur lesquels il jouaient pour les adapter
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
MAXITRAX
Moi j attends avec impatience la tête zakk wylde 1 ou 5 watts
façon jcm1 noir et alu !!
Je la prend desuite
Rastacouair
RottenEgg a écrit :
batteurfun a écrit :
le son de joe me fait pas rêver
pt être gary moore serait mieux


je pense que pour du Moore le SL-5 est parfait mais bon...
Faire un ampli signature en collaboration avec un mort c'est pas évident

+1 le SL5 est parfait pour Gary Moore (motivation de mon achat perso).
Vent & cuivre - Pro
batteurfun
ici, ça marche entre citations quand on est pas d'accord mdr

j'avais déjà joué avec le sl5 : son lampse, type lc 15 laney je dirais

est-ce que sl5 est vraiment bien comparé aux 1w Marshall ou laney?
pas de réglage de bright
juste un presence= tone de laney
pas de boucle !!

sl5 = meilleur son que les 1w?
je dirais oui mais, il manque pt être un son agressif car c'est un son type gary moore, doux, distortion chaude
donc pas type acdc 70's
dommage de pas avoir les 2


sinon, le class 5 a un son plus percutant aussi
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Blues ball
acdc 70's = clean du SL-5 à fond et ça passe très bien
batteurfun
le pb est qu'il n'a pas de volume pour le clean et ça c'est nul !
il a un son chaud mais, je lis que c'est pas du high gain?
y a toujours un truc qui va pas!

y pas de bouton bright
y a presence au lieu de tone ok
pas de boucle d'effet, c'est abusé
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Blues ball
Et le bouton de volume c'est quoi ?
Bah le high gain, t'as le son AFD à 6 au gain, moi ça me suffit largement.
Le bouton bright, on s'en fout complètement.
C'est pas les fonctionnalités qui détermine la qualité d'un ampli, regarde un plexi marshall deux canaux non swchitables, pas de master, pas de boucle d'effet et ça reste un des meilleurs ampli au monde.
mashqueen
Blues ball a écrit :
ça reste un des meilleurs ampli au monde.


Et j'en ai un

Pour le volume en clean je pense qu'il voulait parler d'un gain et d'un volume pour le canal.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Blues ball
Oui mais y a un volume quand même

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...