Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
C est clair , il est assez imposant !

comme différences après qq minutes de jeu ( j ai a peine jouer une demi heure )
- beaucoup plus de basse ! ( plus gros cab et ferme ?? )
- meilleur son ( a mes oreilles ) a faible volume
- très bonne dynamique
- bien plus de gain
- la reverb et un vrai son clair grâce au canal clair

En gros un jcm800 booste a mort avec un canal clean
SDMF
Rastacouair
T'es fan de Slash toi non ?
Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
T'es fan de Slash toi non ?

Et de ZW aussi apparemment ! Tout ce que t'aimes quoi !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
slash78
J étais ! les guns ont bercés mon adolescence et j ai grandi musicalement avec le son de guitare de Slash, c est plus ce type de son que je recherche, et la je suis pas mal ! Après le bonhomme en lui même .... Je m en care un peu, mais faut avouer que son matos est pas mal !
SDMF
MAXITRAX
Pour répondre a Nufan,
achaque sortie d' ampli un watt en 2012, il y a eu pénurie, et donc des l arrivée du jcm , tous le monde c est jeter dessus pareil pour les suivant.
Commercialement parlant, c est la situation idéale pour un fabricant! Et en 2013 (ce sont des amplis anniversaire 2012)Tous les revendeurs ont eu tous les 1 watt a nouveau en stock!
Ça me fait penser a MXR qui sort maintenant toutes ses pédales en séries limitees.en fat elles ne sont pas limitee du tout.regarde la phase 90 evh , elle est toujours au catalogue et les zakk wylde aussi !!!
RottenEgg
MAXITRAX a écrit :
Pour répondre a Nufan,
achaque sortie d' ampli un watt en 2012, il y a eu pénurie, et donc des l arrivée du jcm , tous le monde c est jeter dessus pareil pour les suivant.
Commercialement parlant, c est la situation idéale pour un fabricant! Et en 2013 (ce sont des amplis anniversaire 2012)Tous les revendeurs ont eu tous les 1 watt a nouveau en stock!

pas tout compris. Je pense surtout qu'ils ont pris du retard dans la fabrication des 4 amplis et donc qu'ils sont arrivés plus tard que prévu mais je ne pense pas qu'ils en aient fabriqué un de plus que prévu au départ, de toute façon on s'en fout un peu, ça ne m'a pas empêché de revendre mon JCM, pas assez de gain mon fils.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
batteurfun
ALors, pour ceux qu'ont le sl5, c'est proche du jcm?
en tout cas pour l'avoir testé, c'était clean, chaud, des basses

très gros ampli car 12"
on dirait que niveau disto, y a qu'un son, qq réglages mais, pas comme les 1w
fat, etc
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
MAXITRAX
Au fait la tête sl5 devrai sortir début 2015 d' après mes prévisions ( Nostradamus)Par contre elle n aura pas l allure de l AFD car pour 50cm vu tous les boutons elle ressemblera plutôt au sl5 , dommage !!
Carlo Von LP
C'est cool, on a un prophète sur le forum
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Rastacouair
Un parent de Yoyo ?
Vent & cuivre - Pro
Carlo Von LP
Rastacouair a écrit :
Un parent de Yoyo ?

Un cousin éloigné je crois, parce qu'il n'a pas mentionné de prix
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
MAXITRAX
Pour le prix il faudra compter 585 e attendez je me concentre .... 584e pour être plus précis !!!!

Pour prévoir l avenir, il y a deux méthodes !
La première c est l intuition , une vision subite , bref la voyance, la deuxième et plus
rationnelle et elle est base sur l expérience du passe , et on l appelle je crois
la statistique !!!
Carlo Von LP
Je te met au défi de faire des prédictions chez Gibson
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
lostever
Rien que d'associer Gibson et rationalité perd toute crédibilité ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...