Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Il devrait penser à faire une ptit duo avec

Y'aurait une certaine cohérence esthétique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slash78
Et l autre crétin avec son casque ... Putain c est désolant, quand a la voix d axl , quel dommage
SDMF
mashqueen
Celui avec le casque de storm trooper m'a fait halluciner, pas foutu de faire la moitié du solo correctement. Quand à Axel Rose ba ça à l'air d'être toujours le même quoi ...
Continuer de faire tourner les gun's alors qu'il y à plus que le chanteur dedans je trouve ça un peu pathétique. Pour moi les gun's c'était surtout slash
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
lostever
Slash puis Mc Kagan puis Stradlin puis Rose.
C bien eux ensemble qui faisaient les Guns
Rastacouair
J'ai écouté les Guns, les disques des débuts... Bah Axl machin il chante toujours comme une merde, il a l'air con comme une bite, et son accoutrement ferait passer une boite de Canigou pour un met rafiné.

AjoutE à ça l'autre frisouille torse nu avec son chapeau ridicule, et on a la totale.

Jamais compris le succès de ce groupe. Effectivement ils mériteraient qu'on en entende plus jamais parler.
Vent & cuivre - Pro
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
J'ai écouté les Guns, les disques des débuts... Bah Axl machin il chante toujours comme une merde, il a l'air con comme une bite, et son accoutrement ferait passer une boite de Canigou pour un met rafiné.

AjoutE à ça l'autre frisouille torse nu avec son chapeau ridicule, et on a la totale.

Jamais compris le succès de ce groupe. Effectivement ils mériteraient qu'on en entende plus jamais parler.

Alors t'as essayé mon truc de la disqueuse? Tu devrais essayer de te raser avec, résultat nickel!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Blues ball
Rastacouair a écrit :
T'inquiète, je suis toujours le premier pour sortir des conneries.

Ca vient d'un autre topic, mais là ...
Le mec se fout de la gueule de Slash, alors qu'il a un SL5...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Blues ball a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est quoi le rapport?
Merde, maintenant faut idolâtrer Les Paul ou Marshall pour acheter leurs produits
beaurderline
mashqueen a écrit :
Celui avec le casque de storm trooper m'a fait halluciner, pas foutu de faire la moitié du solo correctement.

Je crois savoir que le gus en question c'est "juste" Ron Thal... que j'apprecie pas particulierement mais qui en tant que guitariste merite au minimum le respect, car je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui maitrise la guitare comme lui... enfin en temps normal...

Parce que là ouais c'est clair qu'il est assez ridicule sur cette video...
Autant sceniquement, que musicalement, etc... de toute façon c'est à la mesure de ce qu'est devenu ce groupe... snif
Et son "chanteur" surtout.... la vache !!!

Par contre j'aime bien le second guitariste... il a des jeans qui roxxx .... si si !!
Rastacouair
Blues ball a écrit :
Rastacouair a écrit :

Oui et alors ? Quel rapport ?
C'est dérangeant que je puisse aimer le son de cet ampli sans n'avoir aucune affinité musicale avec le guignol qui l'a signé ?
J'adore Popeye, pourtant je n'aime pas les épinards... C'est dramatique.
Vent & cuivre - Pro
Blues ball
En fait je trouve surtout le fait de critiquer un groupe sur son look vraiment minable, si tu peux critiquer Appetite for Destruction (parce que AFD tu comprends pas) d'une manière plus construite, alors ok, mais attaquer quelqu’un sur son look, ça va dans la cour de récré en primaire...
beaurderline
Rastacouair a écrit :
C'est dérangeant que je puisse aimer le son de cet ampli sans n'avoir aucune affinité musicale avec le guignol qui l'a signé ?

Que t'aime l'ampli et pas Slash oui c'est clair qu'il n'y a aucune obligation de "cause à effet" pour resumer... et heureusement on est bien d'accord.
Mais de là à le traiter de guignol quand meme...

Ca serait pas un peu exageré??
Rastacouair
Blues ball a écrit :
En fait je trouve surtout le fait de critiquer un groupe sur son look vraiment minable, si tu peux critiquer Appetite for Destruction (parce que AFD tu comprends pas) d'une manière plus construite, alors ok, mais attaquer quelqu’un sur son look, ça va dans la cour de récré en primaire...

Ah mais tu as mal lu, hors du look global des membres du groupe (ridicule nous sommes d'accord), je critique aussi la voix du "chanteur" enfin du type qui couine comme un goret qu'on égorge.
En plus, pour avoir lu quelques trucs de lui, il semble être un parfait connard... Au point que même Slash a fini par ne plus pouvoir l'encaisser...
Vent & cuivre - Pro
Blues ball
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le look est assez spécial et qui faut vraiment aimer la voix Axl (moi j'aime bien mais y'en a qui supportent pas).
Enfin moi c'est un de mes groupes préférés.
Si tu supporte juste pas la voix d'Axl, tu peux toujours essayer d'écouter ce que Slash a fait hors Guns, y a des trucs pas mal (cherche "Slash's Blues Ball" sur youtube). On sait jamais, tu reverras peut être ton opinion sur le bonhomme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...