Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blues ball
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le look est assez spécial et qui faut vraiment aimer la voix Axl (moi j'aime bien mais y'en a qui supportent pas).
Enfin moi c'est un de mes groupes préférés.
Si tu supporte juste pas la voix d'Axl, tu peux toujours essayer d'écouter ce que Slash a fait hors Guns, y a des trucs pas mal (cherche "Slash's Blues Ball" sur youtube). On sait jamais, tu reverras peut être ton opinion sur le bonhomme
Rastacouair
Y'a des trucs que j'aime bien comme "Be the ball" mais je sais plus sur quel disque.
Vent & cuivre - Pro
The Duke

Quand même, ça a de la gueule ça !
millezotla

Trop bon !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Blues ball a écrit :
En fait je trouve surtout le fait de critiquer un groupe sur son look vraiment minable, si tu peux critiquer Appetite for Destruction (parce que AFD tu comprends pas) d'une manière plus construite, alors ok, mais attaquer quelqu’un sur son look, ça va dans la cour de récré en primaire...

Ah mais tu as mal lu, hors du look global des membres du groupe (ridicule nous sommes d'accord), je critique aussi la voix du "chanteur" enfin du type qui couine comme un goret qu'on égorge.
En plus, pour avoir lu quelques trucs de lui, il semble être un parfait connard... Au point que même Slash a fini par ne plus pouvoir l'encaisser...

Rasta, t'es un troll! ;-)

Axl à l'époque n'avait rien de commun avec le goret jaune de la mascarade que fut Eock in Rio. Ce mec avait une voix unique, une attitude et un sens de l'esthétique qui ont beaucoup apporté. Bon, c'était avant les bacchantes et le ciré jaune...
StereoPixel
Pour revenir à quelque chose évoqué précédemment, vous pensez qu'une version tête sortirai par la suite ?

Parce que du coup je me tâte
nighttrain
salut bobo

alors ton tech il en pense quoi de la fx loop?
merci d'avance
nighttrain
no souci merci pour ta réponse bobo!
MAXITRAX
Comme tous les modèles signature qui se vendent bien surtout avec
Slash ,lui bat tous les records et commele class 5 des qu les ventes vont se calmer
la tête va sortir en 50 cm et en moins cher que le combo.
Bientotaussi si tout va bien un petit combo satriani va sortir
RottenEgg
MAXITRAX a écrit :
Comme tous les modèles signature qui se vendent bien surtout avec
Slash ,lui bat tous les records et commele class 5 des qu les ventes vont se calmer
la tête va sortir en 50 cm et en moins cher que le combo.
Bientotaussi si tout va bien un petit combo satriani va sortir

merci pour tes prédictions Haroun, vais-je rencontrer l'amour dans un avenir proche??
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Sep 2013, 18:20
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Sep 2013, 18:23
Rastacouair a écrit :
Y'a des trucs que j'aime bien comme "Be the ball" mais je sais plus sur quel disque.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
NUFAN a écrit :

Enfin une démo intéressante, merci!
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

(la pochette )
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...