Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Au passage, quelqu'un aurait une idée pour virer (proprement) l'immonde patte de mouche "slsjaesh" sur la façade avant ?
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
alcool à bruler, white spirit ou autre je pense
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mashqueen a écrit :
alcool à bruler, white spirit ou autre je pense

je pense pas que" ça marche.
de l'acétone peut être, mais attention au reste de l'ampli et mettre des gants.
et pourquoi pas un sticker plus simple et amovible en cas de revente à un fan du gibusman.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Perso je le ferai pas au cas ou tu doive le revendre un jours mais bon. Au pire écoute l'album AFD tu vas peut être finir par devenir fan du bonhomme :p

A vendre :

lostever
C bien roots dans l'esprit ! Mais la solution du sticker reste la meilleure car tu flingueras le "zinc" du panneau
MAXITRAX
J aimerai voir une photo globale du circuit électronique
du SL5 pour voir son format et donc de prévoir
le format de la tête SL5 qui sortira probablement dans un an ou deux, sachant que la
fille de Jim Marshall est plus accès commerce, et les produit Slash
sont une mine d' or!
Comme le class 5 a un circuit ridicule par rapport
au format de sa tête , j aurai voulu évaluer cela!
La au moins on risque d' avancer un peu plus que de savoir comment
virer une signature qui ressemble a n importe quelle signature !!
Rastacouair
bobo23 a écrit :
Enlever la signature de Slash d'un Slash Signature????

Oui et alors ?

MAXITRAX : chacun ses problématiques, perso j'en ai rien à carrer du circuit du SL5...
Vent & cuivre - Pro
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
Au passage, quelqu'un aurait une idée pour virer (proprement) l'immonde patte de mouche "slsjaesh" sur la façade avant ?

A la disqueuse ça marche super bien! Moi j'ai fait ça pour ma télé, j'en avais marre de voir marqué tf1 en haut à droite en permanence sur l'écran
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Rastacouair
RottenEgg a écrit :
Rastacouair a écrit :

A la disqueuse ça marche super bien! Moi j'ai fait ça pour ma télé, j'en avais marre de voir marqué tf1 en haut à droite en permanence sur l'écran

Quel humour désopilant !
Vent & cuivre - Pro
beaurderline
RottenEgg a écrit :
Rastacouair a écrit :

Si jamais d'autres ont la bonne idée de mettre leur logo de l'autre coté, et si en plus t'en as aussi marre de celui qui apparait parfois en bas (-12, - 16,...) ... bonjour le resultat....
mashqueen

Affligeant de médiocrité, quand on voit ce que fait slash dans son coin avec miles kennedy ça à quand même une autre gueule...

A vendre :

The Trout
Il devrait penser à faire une ptit duo avec

Y'aurait une certaine cohérence esthétique.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...