Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Niveau boost mon ibanez ts808 fait le taff nickel
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
olivier064
Non mais attendez , il veut un son à la METALLICA!! lol

Je pencherai plutôt pour une pédale de disto us dans le canal clean et comme ça en saturé il conserve le son du JCM en plus costaud.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
olivier064 a écrit :
Non mais attendez , il veut un son à la METALLICA!! lol

Je pencherai plutôt pour une pédale de disto us dans le canal clean et comme ça en saturé il conserve le son du JCM en plus costaud.

ben ça dépend de quelle période car metallica c'est pas que du mesa.
et si c'est pour joué que du metallica alors y a erreur de casting.
même avec un pédale us dans le clean ça m'entonnerais qu'il arrive au son qu'il souhaite.
par contre un gros marshall poussé à burne, ben c'est un son heavy. c'est même les origines du style.
my two cents
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
olivier064
Comme tu veux , mais je persiste à dire que c est une erreur.

Il veut conserver le son Marshall type JCM du SL5 et avoir le son us de metallica .

Un boost type TS est trop vintage à mon sens mais bon , my two cents à moi aussi!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • soorel
une erreur chacun la balle au centre.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
un petit lien sur le matériel de KH.
tu y veras des Marshall et une ts9.
http://www.uberproaudio.com/wh(...)pment

Mes ventes:
olivier064
Sur que KH a bien du jouer sur du marshall , il a bien joué sur Gibson ( j'ai la Flying V KH ) mais pour avoir un son metal us proche de metallica maintenant .....

Ca serait tellement plus facile pour notre ami de trouver une bonne pedale de disto type ZVEX bof of metal en moins cher car je l'ai elle est top mais tres chère! Elle reproduit le son des groupes de metal des 80'S dont metallica donc....

Mais bon je le repete , il y a surement aussi bien et moins chere car celle là fait la moitié du prix du SL5! lol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • soorel
olivier064 a écrit :
Sur que KH a bien du jouer sur du marshall , il a bien joué sur Gibson ( j'ai la Flying V KH ) mais pour avoir un son metal us proche de metallica maintenant .....

Ca serait tellement plus facile pour notre ami de trouver une bonne pedale de disto type ZVEX bof of metal en moins cher car je l'ai elle est top mais tres chère! Elle reproduit le son des groupes de metal des 80'S dont metallica donc....

Mais bon je le repete , il y a surement aussi bien et moins chere car celle là fait la moitié du prix du SL5! lol

joue encore sur marshall et gibson. mais pas que, on est bien d'accord.
et le son de metallica dans les années 80 c'est marshall boosté.
bon fin du débat, ça fais pas avancer notre ami.

Mes ventes:
olivier064
Oui
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
  • Publié par
    jg06
    le 14 Sep 2013, 20:55
Merci pour vos réponses !!

Non il n y a pas d erreur de casting je suis tres content du sl5 pour jouer du GUNS, ACDC...
Mais c est juste que je me demandai comment avoir une disto plus costaud tout en gardant le grain du sl5 j ai donné Metallica comme exemple je ne cherche pas à absolument avoir le meme son mais j aimerai simplement avoir une disto plus puissante ca serai aussi pour jouer pas exemple du Zakk Wylde quand il joue avec Ozzy pas BLS.

En tout cas merci à tous pour votre aide on peut toujours compter sur les personnes de ce forum pour avoir des avis!
The Duke
Test la MXR Super Badass qui a l'air vraiment sympa.
soorel
  • soorel
+1 la nouvelle mxr à l'air vraiment pas mal.
si tu aime le son de ZW essai aussi la gt od de mxr. elle possède un switch interne pour passé en config zw44 ( la pédale signature du monsieur). trouvable en occase, pas spécialement chère en neuve et très appréciée en règle générale.

Mes ventes:
  • Publié par
    jg06
    le 15 Sep 2013, 05:49
Merci je vais regarder tout ca!
Blues ball
La gt od ou la signature zakk wylde c'est une bonne idée parce que Zakk c'est un JCM800 boosté donc ça devrait très bien passer
stege106
bonjour,

- ce qui m'étonne toujours avec zakk wylde c'est ceux qui le situent toujours soit avec ozzy ou soit avec BLS. ..alors que moi je ne suporte que sur l'album pré-BLS de "pride and glory" avec ses accents rock sudiste avec cette lourdeur led zeppelinienne à la batterie.
Rastacouair
Au passage, quelqu'un aurait une idée pour virer (proprement) l'immonde patte de mouche "slsjaesh" sur la façade avant ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...