Marshall Slash Signature SL-5

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Rastacouair a écrit :
AFD ???

La tête signature slash en 100w, l'equivalent du SL5 mais en plus gros ^^
AFD c'est pour appetite for destruction, l'album le plus connu des gun's (le groupe dans lequel jouait slash )
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Je comprends rien, l'autre jour on m'a dit que "AFD" = une Gibson LP signature Slash...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Elle portait ce nom aussi vu que c'est celle qu'il avait utilisé pour enregistrer l'album il me semble

A vendre :

lostever
c les 2 . D'ailleurs la LP AFD est vraiment top , rarement eu une aussi bonne gratte entre les mains
mashqueen
lostever a écrit :
c les 2 . D'ailleurs la LP AFD est vraiment top , rarement eu une aussi bonne gratte entre les mains

La rossa corsa risque de ne pas être du même niveau loin de la !

A vendre :

StereoPixel
Ah bon ? Parceque bon, en gros c'est la même en rouge quoi...

Nan
  • Publié par
    jg06
    le 14 Sep 2013, 10:34
Salut à tous

J ai donc mon Sl5 et une ltd ec1000 en EMG et j adore le son de cette gratte et de cette ampli mai j aimerai pour avoir une disto plus costaud (genre Metallica) sans pourrir le son de l ampli .
J ai vu la pédale Tech 21 US Steel qui à l air bien.
Merci pour votre aide!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
jg06 a écrit :
Salut à tous

J ai donc mon Sl5 et une ltd ec1000 en EMG et j adore le son de cette gratte et de cette ampli mai j aimerai pour avoir une disto plus costaud (genre Metallica) sans pourrir le son de l ampli .
J ai vu la pédale Tech 21 US Steel qui à l air bien.
Merci pour votre aide!

un simple clone de ts9 pour commencer, afin de booster le canal lead. un simule d'ampli us sur un ampli typé marshall, sauf sur le canal clean, je vois pas le résultat
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
+1.
Un boost et zou.
Vent & cuivre - Pro
  • Publié par
    jg06
    le 14 Sep 2013, 14:05
Ok mais je ne connais pas tellement les pédales de boost pourriez vous me donner des marques et modèles svp?
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime bien l'EP Boost de chez Xotic, le Fat Boost de chez Fulltone, le MXR/CAE Boost line driver, le superchili picoso de catalinbread, sinon, tu prends une ZVEX box of rock avec son boost indépendant… Tu auras une disto plus vintage à mettre sur le clean.
olivier064
ZVEX box of rock , excellente pedale mais je pense que le clean boost sera insuffisant pour transformer un Marshall en Mesa!

C'est une simulation d'un JTM 45 poussé à fond donc c est relativement vintage , tres bien pour du AC/DC mais pas pour du Metallica.

Sinon Catalinbread excellent!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
en boost pas cher neuf ( trouvable en occase en plus ) et diablement efficace, le mxr micro amp, et en clone TS une mxr GT od ( miam ).
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Niveau boost mon ibanez ts808 fait le taff nickel

A vendre :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...