Maxcreed a écrit :
Je viens de le rejouer là !
Pinaise c'est pas mal comme bestiaux ! Le clean est très beau (même s'il n'a pas le côté ultra organique du Hook évidemment et moins d'ampleur également) et le drive est plutôt cool !
Un léger côté "ssshhh" dans les aigus mais ça se corrige pas trop mal avec l'eq. Après ça dépend du baffle également.
Et puis faut aussi penser à retuber le préamp déjà parce que là c'est de la Shuguang de base et ça... J'aime pas trop...
Bonne tête, je suis surpris !
Là où je suis étonné c'est au niveau volume... Pinaise ça se gère tout seul...
Le volume dégagé est pas fou je trouve. On peut quasi pousser à 5 sans se faire mal du tout en fait. Faut voir la deuxième partie de la course, pas eu l'occasion de tester.
Après, j'espère que ça suffit pour du jeu en groupe quand même !
Pour le reste, très bon ampli. Le déséquilibre clean/lead ne se ressent pas trop si on règle bien l'input gain finalement et que l'on tempère le Lead Master.
Après, le son n'est pas le même suivant qu'on monte le signal d'entrée du niveau de drive sur le canal saturé.
Très intéressant comme ampli !
Sur mon ex 2555sl quand tu commences à dépasser le 6 au master, le level monte franchement d'un cran. D'ailleurs c'est a ce moment que cet amplis prend toute son ampleur sonnore.