Est ce que vous pouvez me dire si c'est simple de passer d'un son clean à saturé sans qu'il y ait baisse de niveau au changement de canal? donc est ce un vrai deux canaux ou un monocanal dans l'esprit?
parce que les reissue me font de l'oeil depuis deux mois...
A l'intérieur, il ne faut pas rêver...La logique veut qu'on ne peut pas trouver des composants dignes de ceux de l'époque. Il faudrait remettre quelques centaines d'euros pour tout refaire à l'ancienne avec de bons composants et un bon transfo car ceux d'origine chez Marshall c'est pas gégé. Ca ne veut pas dire qu'il ne sonnera pas ce Jubilee mais il faut être réaliste.
Ma déduction; Comment un ampli censé être un JCM800 amélioré avec deux canaux et trois modes peut-il être moins cher que le modèle de base?
Il y a forcement des composants à rabais quelques part fabriqués par de petites mains de l'autre coté de la planète.
Mais le mieux est de se fier à ses oreilles et je suis quand même curieux de l'essayer
J'ai lut (mais la personne à pu se planter) qu'en fait, les composants d'origine du Jubilee c'était pas forcément du haut de gamme en fait. C'était pas tourné comme ça mais c'est ce que j'ai compris xD.
Sans aller jusqu'à mettre les composants de l'époque, certains derniers Marshall full PCB font peur à voir... l'AFD100, qui sonne pas mal je trouve, en est un exemple.
Il est fabriqué en Chine pour le reste je n'en sais rien.
Il me semble avoir vu une photo d'une construction identique avec un seul pcb similaire à celle des JCM800 etc... Mais je ne me rappelle plus où et je me demande si je ne l'ai pas rêvé.