MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Un poil cher, a 1500, voir 1600 si parfait état et tubes récents, ca m aurait bien branché un 2553, rien que pour le taille
SDMF
ugly.kid.phil
C est quoi exactement le 2553 ? Il me semble avoir lu quelque part que c est la version short head du 2550 ?

Du coup si c est bien ça, comment ça s fait qu elle colle parfaitement à la taille du baffle 2551 de la photo de l annonce leboncoin ?
ugly.kid.phil
Maintenant que je viens d aller sur ton lien, je pense que tu as raison ! Mais je n connaissais pas le 2556.

Sinon, tu as de la chance kreul, bien joué pour le 2558 !
VACARME
Salut question que je n arrive pas a élucider .. Y a une différence entre un jubilee de 87 , les modèles beiges , et ceux d après en noir , je parle des combos . Parce que je ne comprends pas la différence de prix entre les deux ? Merci
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kreul
    le 21 Fév 2014, 12:39
pas de différences entre les dernier silver et les noirs.
Si tu cherches le son, prends un noir, si tu veux le coté exclusif prends un silver.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
VACARME
kreul a écrit :
pas de différences entre les dernier silver et les noirs.
Si tu cherches le son, prends un noir, si tu veux le coté exclusif prends un silver.
. Merci c est net et concit .. 😊parfait
mashqueen
Hello les gars,

C'est chaud de chopper un silver jubilee ? (en version tête) et de préférence le même modèle que bonamassa.

ça vaut dans les combien ? L'ampli à quoi de particulier ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Hello les gars,

C'est chaud de chopper un silver jubilee ? (en version tête) et de préférence le même modèle que bonamassa.

ça vaut dans les combien ? L'ampli à quoi de particulier ?

Il y en a un a vendre sur zikinf 1800€
twistingcrow
Ceux qui sont sur Zikinf sont les modèles 50w. Bonamassa a un 100w. Ils sont très différents notamment dans le rendu des mediums...
Tom Taylor
twistingcrow a écrit :
Ceux qui sont sur Zikinf sont les modèles 50w. Bonamassa a un 100w. Ils sont très différents notamment dans le rendu des mediums...

Ah tiens, je ne savais pas...donc j'imagine que les plus durs a touver sont les 100W?
mashqueen
Celui de bonamassa c'est une 2550 ou 2555 un truc dans le genre
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :

Tiens mash juste pour toi, le studio d'un ami, je crois que lui aussi aime bonamassa (il y a un autre jubilee sur la gauche qu'on ne voit pas):

VACARME
Quand je vois les prix des jubilee quand même c est incroyable ......vaut mieux privilégier un clone a ce prix .. Ce qu il faudrait c est un testé clone / original pour voir si la différence est si grande .. Moi j adore cet ampli et j ai souvent l'occasion de jouer sur celui d un pote .on paye vraiment la série limitée ...j ai vu des clones chez splawn et Ceriatone .je trouve qu on se rapproche du son de bonamassa avec un budda , même genre de son précis légèrement compressé et moderne .... Le hrm est pas mal aussi mais sans la couleur du plexi donc moins sombre que certains morceaux
VACARME
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :

Tiens mash juste pour toi, le studio d'un ami, je crois que lui aussi aime bonamassa (il y a un autre jubilee sur la gauche qu'on ne voit pas):

. La il faut surtout a voir l endroit pour jouer et un batteur élevé aux hormones .... Et pas de voisins :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...