MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :
Celui de bonamassa c'est une 2550 ou 2555 un truc dans le genre

Tiens mash juste pour toi, le studio d'un ami, je crois que lui aussi aime bonamassa (il y a un autre jubilee sur la gauche qu'on ne voit pas):

. La il faut surtout a voir l endroit pour jouer et un batteur élevé aux hormones .... Et pas de voisins :-)
Tom Taylor
VACARME a écrit :
La il faut surtout a voir l endroit pour jouer et un batteur élevé aux hormones .... Et pas de voisins :-)

C'est le cas...
VACARME
Je m en doute !! Si t as ça chez toi et que tu peux pas pousser le deux sur le volume ...... C est comme un ex fumeur de la veille enferme dans un
Bureau de tabac !!! J imagine quand t as tout branchér les premiers notes ..... Comme dans la pub tu dois avoir les poils des bras qui se redressent et une espèce de montée orgasmique :-)
VACARME
J ai rejoué hier soir sur le jubilee sur mon nos avec 1 ev .....a la gauche les paul trad et orange rock reverb cab orange , a ma droite lag sur jcm 800 et Green back ... Bah j ai tout déchire ,,,avec la batterie et un
Ampeg bass 8x10 ....je perce sans forcer .... Obligé de se baisser pour entende les autres ....
mashqueen
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :

Tiens mash juste pour toi, le studio d'un ami, je crois que lui aussi aime bonamassa (il y a un autre jubilee sur la gauche qu'on ne voit pas):

Il est encore plus fan que moi je crois, en tout cas son rig fait rêver.

C'est des 2x12 en ev12l ?

Il est pas trop vénère que bonamassa ai changé complètement son rig ? ahahah
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
slash78
T as une tête ceriatone 2550 sur zikinf pour 800 euros, servie une dizaine d heures, a voir en revanche par qui cet ampli a été montée, si c est par ceriatone , no stress tu peux y aller les yeux fermes.
Quand a la qualité de cet ampli, il vaut largement un marshall, avec L avantage de pouvoir être réparé a vie !

letaz a eut les deux, et préférait même le ceriatone.
SDMF
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
Tom Taylor a écrit :
mashqueen a écrit :

Il est encore plus fan que moi je crois, en tout cas son rig fait rêver.

C'est des 2x12 en ev12l ?

Il est pas trop vénère que bonamassa ai changé complètement son rig ? ahahah

J'en sais rien du tout...c'est category 5 c'est tout ce que je sais!
mashqueen
Non parce que si il est fan les cab category 5 de joe sont des 2x12 en ev

Niveau son en vrai ça donne quoi de jouer avec 2 amplis en même temps ? tu trouve qu'il approche son son ?

A vendre :

mashqueen
Vous qui êtes au fait des SJ, vous sauriez où il y aurait moyen que je choppe un 2555 ?

ça vaut quel prix en gros ? j'en ai vu sur le coincoin mais à des prix démentiels !

Merci du coup de main

A vendre :

VACARME
Ils sont cher mais ils partent pas ... En plus souvent y a cab avec qu est pas génial ....et en plu c est des 50 watt , sauf erreur lui c est un 100 ... Mais j ai essayé par contre un traynor ycv , c est pas mal du tout ou un hrm Ceriatone .. Après c est vrai que le couple idéal c est avec un plexi en
Couple pour les morceaux sombres et un dumble like pour les clean de bona .
mashqueen
Ba moi ça serai pour utiliser avec mon JMP 100 watt.
je voudrais le 2555 (le 100 watt) mais c'est entre 2500 et 2900 sur leboncoin je trouve ça astronomique comme somme.

A vendre :

acdc2051
mashqueen a écrit :
je voudrais le 2555 (le 100 watt) mais c'est entre 2500 et 2900 sur leboncoin je trouve ça astronomique comme somme.

ici

https://fr-fr.facebook.com/pag(...)25445

descend au 21.02 tu trouvers un 2555 a vendre
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
acdc2051 a écrit :
mashqueen a écrit :

ici

https://fr-fr.facebook.com/pag(...)25445

descend au 21.02 tu trouvers un 2555 a vendre

Sur leboncoin à 2900 € ! Et apparemment il n'a plus le cab ça en serai un autre qui serai vendu avec...

A vendre :

acdc2051
tu peux du coup acheter moins cher juste la tête et lui mettre un autre cab?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
Pas sur qu'il vende la tête seule beaucoup moins chère... Je pensais juste prendre la tête et avec eventuellement un switcher mettre les 2 têtes sur mon 4x12. Enfin qui sera bientôt un 2x12 en electrovoice evm12l classic.

A vendre :

slash78
Ceriatone les amis ! T en a pour 1000 euros et c est du ptp, increvable ! Y en avait une zikinf a 800 balles la semaine derniere
SDMF

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...