- Publié par
MM le 07 Fév 2009, 13:38
Salut tout le monde,
J'envisage éventuellement de faire modifier une tête Plexi (copie) par VHM à Paris.
Il s'agit de leur modif standard 3 canaux.
Qu'en pensez-vous ? J'ai cru comprendre qu'on gardait le grain Marshall et qu'on pouvait leur demander des ajustements en fonction du reste de son matos.
J'ai tj été satisfait de leur service (maintenance, petites customisations ici et là sur divers amplis à lampes), par contre je n'ai jamais pu tester leur customisation complète.
Ils demandent 1100 euros en tout, ce n'est pas rien, mais en même temps je suis sur Paris, la proximité géographique est donc importante pour moi.
J'ajoute que mon style est essentiellement Hardrock 70s, mais ça va de Cream, Led Zep, Purple, ACDC, Van Halen à RATM, Offspring, Megadeth...
Les amplis qui m'ont marqué côté son : Hook, Splawn et les Marshall Hotrodded (David Bray entre autres). Plutôt que de prendre ces marques, la customisation me permettrait d'avoir une ergonomie sur mesure (boucle, canaux, look, poids, taille...).
Donc, l'avis de ceux qui ont pu jouer ce genre d'ampli en situation groupe (live, répét) m'intéresse fortement.
Merci
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR