YOP les zikos!
EDIT DU 20/02/2013 + photos du 25/2
j'avais commence le post en demandant des infos (ou plutot des avis) sur les modif de bob bradshaw sur les vieux marshall!!
depuis, j'ai toujour ce vieux reve ou fantasme de choper un vieux marshall ou un clone qui me foutrait la trique!
alors, j'ai deja le choix entre m'en faire faire un soit chez nik ou le chupacabra me faisait grandement envie ou chez fx ...qui a son modplex qui me tente!!
j'ai trouvé qqs belles pepites comme un david BRAY custom 50 (que je pense prendre finalement) ou un jmp moddé par Van Weelden.
Alors, pour vous, quel est le meilleur choix ou quels sont les + ou - de chaque tete,.....
Avez-vous deja testé ou des avis, experience,........
Bien entendu, les autres marc cameron,....sont bienvenus!!!
j'en ai trouvé aussi, mais les prix sont direct boostés!
donc, ici, dans la mm gamme de prix j'ai le choix entre le bray,le jmp full mod bradshaw,le jmp mod Van Weelden et le modplex de fx!! ou enfin un clone de nik: le Chupacabra!!
a vous.....................
Et bien encore un ptit post de demande d'infos ou surtout d'avis concrets, tests,...
Est ce qu'un d'entre vous a deja pu tester le boulot de bob ? ou mm pu lire,...des infos sur ce qu'il fait.
Et surtout ,est ce que c'est du bon boulot?(je me doute que oui!vus qu'il bosse chez un tout grand!)
Ca vaut la peine de faire modifier son ampli ou pas?
bref, tout ce que vous avez comme infos,.....bienvenu
merci