Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jsui en train d'essayer d'en mettre un piti mais j'ai un peu de mal!!!
dsol
ms j'ai bon espoir je vais réussir!!!lol
"None of you will ever know my intentions"
MisterZou
c'est vrai que c'est très dur ...

au début t'auras trop de mal mais après ,une fois que tu en auras trouver un , tu vas en trouver plein d'autres
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
pierro!
alfinor a écrit :
Sinon, à quel prix on peut le trouver le 212?

ça va de 440 a 460 selon les magasins
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
en euro bien sur
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
bon bin finalement faut que j'aille essayer tout sa mais es ke sa peut si je rajoute par la suite une big muff ou une multi boss me-50 qur le spider2 212????????????
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
j'ai pas trop compris mais bon tu voudrais rajouter un ME50 avec le spider2 oui tu peux mais ça n'a aucun interet
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ha ouais pk sa n'a pas d'interet?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
war ensemble a écrit :
ha ouais pk sa n'a pas d'interet?

beh parce que le spider2 est deja en quelque sorte un multi effet pusqu'il a 12 modélisations et des effets!!!
pierro
membre de la ENGL team
skizzo33
Oui, et qu'il faut un pédalier de contrôle plus cher que le ME50 pour pouvoir utiliser les 3 options supplémentaires sur le Spider2:

Access to 36 Presets on Spider II (au lieu de 4)

Dedicated Reverb and FX On/Off switches

Wah / Volume pedal with toe switch On/Off

Expression pedal input for separate Volume control

Chromatic tuner

Tap Tempo Control

Program Patch Naming

Ca fait chère l'option P
De plus, le ME50 est très transparent d'après les dires des utilisateurs et il faut un très bon ampli derriere pour qu'il sonne bien. Je l'ai essayé avec un Marshall MG30dfx et un Peavey Classic30 et je l'ai trouvé pourri, rien ne vaut les bonnes petites pédales d'effet
pierro!
skizzo33 a écrit :
Oui, et qu'il faut un pédalier de contrôle plus cher que le ME50 pour pouvoir utiliser les 3 options supplémentaires :

Access to 36 Presets on Spider II (au lieu de 4)

Dedicated Reverb and FX On/Off switches

Wah / Volume pedal with toe switch On/Off

Expression pedal input for separate Volume control

Chromatic tuner

Tap Tempo Control

Program Patch Naming

Ca fait chère l'option P
De plus, le ME50 est très transparent d'après les dires des utilisateurs et il faut un très bon ampli derriere pour qu'il sonne bien. Je l'ai essayé avec un Marshall MG30dfx et un Peavey Classic30 et je l'ai trouvé pourri, rien ne vaut les bonnes petites pédales d'effet

le me50 ne te servira a rien avec le spider2!!!
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
bin si y'aun interet le spider2 n'est pas un multi effets il ne fait que modéliser les son avec kelke effets ajustable si le me-50 était un préamplificateur ok jorer compris que sa me serve a rien mais c pas le cas pcq si tu dis quer le me-50 ne sert a rien sur le spider sa veut dsire qu'il ne sert a rien sur tous les autre amplis sse ki est con sinon sa n'éxisterer pas puis pour la pédale en option jvois meme pas lintret d'une pédale d'expression pcq le spider2 n'a meme pas d'effets wha-wha enfin encore une belle anarque koi lol.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
war ensemble a écrit :
bin si y'aun interet le spider2 n'est pas un multi effets il ne fait que modéliser les son avec kelke effets ajustable si le me-50 était un préamplificateur ok jorer compris que sa me serve a rien mais c pas le cas pcq si tu dis quer le me-50 ne sert a rien sur le spider sa veut dsire qu'il ne sert a rien sur tous les autre amplis sse ki est con sinon sa n'éxisterer pas puis pour la pédale en option jvois meme pas lintret d'une pédale d'expression pcq le spider2 n'a meme pas d'effets wha-wha enfin encore une belle anarque koi lol.

lol ça te sert a rien si tu veux utiliser la disto de ton me50 par contre tu peux l'utiliser pour les effets bien sur
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
sinon combien il pese a peu près? et c koi sa taille ? je parle pour le 212 pcq faut ke je vois si jpeut le mettre dans ma voiture.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
t'inkiete pas je sais qu'il fait 27kg apres la taille je sais pas mais il est pas super large(moins d'un metre)
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
il a bien 2 hp de 12? tjrs pour le 212 lol sa va il pese son poid kan meme.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
yeap 2 hp de 12
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Marshall...