Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
yeap 2 hp de 12
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
mais sinon on ma dit kon peut alterner entre 4 mémoire avec le footswich fourni mais ke 2 bouton sur le footscwich fourni don c comment chuii senser faire?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
beh t'es sur la premiere mémoire ok
tu appuie sur le bouton droit 2
tu appuie sur le bouton droit 3
tu veux revenir au preset1 tu appui deux fois sur le bouton gauche(rapidement)
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ha c bien chiant combien elle coute la pédale kil utilise mick dans la vidéo?????
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
war ensemble a écrit :
ha c bien chiant combien elle coute la pédale kil utilise mick dans la vidéo?????

ah je sais pas mais le modele en dessous(je vois pas de difference donc celle de mick doit avoir 5 euro de plus lol) est a 339 euro donc aussi chere que le spider2
moi je dis ça vaut pas le coup je prefere garder la petite footswtich et me débrouiller avec

mais le gros pédalier a des avantages(36 mémoires au lieu de 4 etc)

voila
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ouais jvois sinon personne n'a jamais essayer le pod pro je c pas si se me convindrer mieux???????
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
beh un pod dans un ampli c'est le bordel!!!!!
je voulais un pod xt au départ et c'est ça qui m'a amener au spider2
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
gouais j'ai enetndu dire ki faller une sono pour ke sa rende bien mais enfait g vu que meshuggah un de mes groupe préferre utiliser le pod pro comme préamplificateur mais je c pas si je peut obtenir se genre de sons avec le spider 2 212.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
sinon es kil ya un delay un chorus et un reverbe sur le line6 spider2 212 et sur le pod pro??????pcq si ya pas c un peu chiant de devoir se farccir des pédales a acheter.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
beh que ça soit sur le pod pro ou sur le spider2 tu auras les memes pedales ou un peu moins cher sur le pod pro grace a son entré et sortie midi!

apres pas de probleme tout les effets que tu viens de citer sont sur le spider et je pense aussi sur le pod pro mais je repete qu'un pod avec un ampli c'est vraiment pas le top
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
Azertymat a écrit :
Le Tchetchen a écrit :
Le spider212 c de line6 ?

OUI.

ah j'ai pas été assez rapide normalement c'est moi qui répond au spider2
pierro
membre de la ENGL team
skizzo33
Le POD dans un ampli de puissance à lampes avec les simu de HP désactivées sonne certainement mieux que sur une sono avec les simu HP.
Genre :
POD pro => Mesa 50/50 => baffle 2 ou 4 HP Vintage30
Certains groupes ont en effet cette config sur scene. C'est polyvalent, puissant et ça sonne pas si mal que ça... Par contre, aucun interêt en studio...
pierro!
skizzo33 a écrit :
Le POD dans un ampli de puissance à lampes avec les simu de HP désactivées sonne certainement mieux que sur une sono avec les simu HP.
Genre :
POD pro => Mesa 50/50 => baffle 2 ou 4 HP Vintage30
Certains groupes ont en effet cette config sur scene. C'est polyvalent, puissant et ça sonne pas si mal que ça... Par contre, aucun interêt en studio...

ouais faut juste le pedalier
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Marshall...