Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
skizzo33
Tu as 12 amplis différents, 7 efets différents. C'est comme les flextones (j'ai déjà essayé un spider1 et un flextone2), tu choisis ton modèle d'ampli, tu choisi l'effet que tu veux si tu en veux un, tu modifie les paramètres bass medium aigu gain... pour l'amplis et tu as 2 paramettres (genre profondeur et vitesse) de l'effet, et tu sauvegarde le tout dans une des 4 mémoires. Donc tu peux te faire 4 sons. Je sais pas si le pédalier (pour passer d'un des 4 sons à l'autre) est livré avec. Sinon, tu peux avoir encore plus de mémoires (plus de 100) avec le super pédalier line6 ... qui coute aussi cher que l'ampli.
Le truc c'est que la prise du pédalier (midi) n'est pas standard (enfin sur les modeles que j'ai essayé), donc tu ne peux utiliser que le pédalier Line6 (gênant si tu achete un multi effet en rack plus tard), mais c'est rien de bien méchant.
pierro!
skizzo33 a écrit :
Tu as 12 amplis différents, 7 efets différents. C'est comme les flextones (j'ai déjà essayé un spider1 et un flextone2), tu choisis ton modèle d'ampli, tu choisi l'effet que tu veux si tu en veux un, tu modifie les paramètres bass medium aigu gain... pour l'amplis et tu as 2 paramettres (genre profondeur et vitesse) de l'effet, et tu sauvegarde le tout dans une des 4 mémoires. Donc tu peux te faire 4 sons. Je sais pas si le pédalier (pour passer d'un des 4 sons à l'autre) est livré avec. Sinon, tu peux avoir encore plus de mémoires (plus de 100) avec le super pédalier line6 ... qui coute aussi cher que l'ampli.
Le truc c'est que la prise du pédalier (midi) n'est pas standard (enfin sur les modeles que j'ai essayé), donc tu ne peux utiliser que le pédalier Line6 (gênant si tu achete un multi effet en rack plus tard), mais c'est rien de bien méchant.

il y a une petite footswitch a 2 boutons livré avec
pierro
membre de la ENGL team
skizzo33
La prise est propriétaire Line6 ou c'est une "simple" prise Jack conventionnelle comme sur les autres footswitchs ?
pierro!
skizzo33 a écrit :
La prise est propriétaire Line6 ou c'est une "simple" prise Jack conventionnelle comme sur les autres footswitchs ?

propriétaire
pierro
membre de la ENGL team
skizzo33
Oui, ce fut l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pris de line6...
Dans le registre, j'ai le V-amp2 que je branche dans le retour de la boucle d'effet de mon mesa et ça marche plutôt bien, a part le manque de punch sur les attaques (c'est un combo 1x12'' 22W), j'arrive à recréer pas mal de sons mais pareil, ça sort bien dans ma chambre, mais en groupe, j'ai peur que ça fasse juste une bouilli sonore en saturation (manque de définition des notes jouées en même temps qu'un accord et manque de dynamique toujours). En son clair, ça doit passer, mais je préfère le clair du préamp du mesa
war ensemble
moi il me faut un ampli pour jouer en groupe es ke le spider2 va le faire ou es ke marshall sonnera mieux couplé avec ma mt-2?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
le spider2 210 et 212 passerons a l'aise en groupe et les disto sont exelentes(ça t'evite de devoir acheter la mt2)
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
mdr la mt-2 je l'ai deja mais es ke je popurer la brancher sur le spider 2 pcq la prise pédale est chelou et es ke les padale rende bien sur le spider2?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
beh tu peux brancher la mt2 en faisant ampli mt2 gratte
mais avec les disto du spider2 c'est dommage d'avoir a utiliser la mt2
pierro
membre de la ENGL team
balomat
sinon big muff + MGDFX +WHA parfois ca sonne terrible
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
pierro!
ouais mais la bonjour son budget s'il doit s'acheter tout ça
pierro
membre de la ENGL team
balomat
rome ne s est pas fait un jour comme dirait l autre
non tous ca pour dire que je trouve que c un bon ampli et j en suis super content
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
war ensemble
es ke le son est vraiment puissant meme a fort volume je precise ke c pour jouer du slayer pantera in flames cannibal corpse death sodom kreator ... bref pas du néo et aussi des compo bien heavy et thrash.alor es ke sa fera l'affaire lors des puissantes attaque a fort volume?
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
beh en tous cas je peux t'assurer que meme le son a fond la qualité restera au rendez vous!!!
apres une fois de plus je serais incapable e te ire si cet ampli sonne plus speed metal skisofrène que heavy trash metal

va regarder les video de mick et déduis en le style
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
justement c tjrs la meme disto sur la vidéo mais es kel son modulables??????
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
sinon c vrai ke son arrache mais moi jveut crée mon propre son pas prendre les truc deja tout pret.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Marshall...