Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
war ensemble a écrit :
ok jvoit sinon tu la commander sur thomman?es ke tu peut menvoyer le lien ?

beh j'hesite toujours entre le comander sur thomnan ou le magasin de ma ville car ya pas de grande difference de prix

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)wid=9

voila je sais pas lequel tu veux(112,210,212 ) donc je t'ai envoyé sur la pahe ou il y a les 3
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
bin jpense ke je prendrer le 150watts comme c pour jouer en groupes mais moi je pense que jv le faire commander dans un shop pour l'eesayer puis je verrer a quel prix il me le font.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble a écrit :
bin jpense ke je prendrer le 150watts comme c pour jouer en groupes mais moi je pense que jv le faire commander dans un shop pour l'eesayer puis je verrer a quel prix il me le font.

tres bonne idée
cest ce qu'il faut faire
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
et tu prend kel modéle?212?
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble a écrit :
et tu prend kel modéle?212?

moi? ouais car je compte faire beaucoup des repetes et qui sait peut etre des scenes dans pas longtemps
pierro
membre de la ENGL team
johnfru
pierrolalune1 a écrit :
war ensemble a écrit :

beh j'hesite toujours entre le comander sur thomnan ou le magasin de ma ville car ya pas de grande difference de prix

voila je sais pas lequel tu veux(112,210,212 ) donc je t'ai envoyé sur la pahe ou il y a les 3

perso je te conseille de l'acheter dans le magasin de ta ville paske là au moins si y a un pépin t'auras un service après-vente . Sinon faudra le renvoyer chez thomann et là ça devient galère...en + s'ils te le font quasi au même prix y a pas à réfléchir, fonce l'acheter dans ta ville.
pierro!
johnfru a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
war ensemble a écrit :

perso je te conseille de l'acheter dans le magasin de ta ville paske là au moins si y a un pépin t'auras un service après-vente . Sinon faudra le renvoyer chez thomann et là ça devient galère...en + s'ils te le font quasi au même prix y a pas à réfléchir, fonce l'acheter dans ta ville.

seul gros probleme
magasin de ma ville= 1an de garantie
thomnan= 2 an de garantie

je vais chercher ailleur mais dans ma ville un endroit ou ils font 2 an de garantie
pierro
membre de la ENGL team
Autrement, c'est quoi les meilleurs sites pour acheter sur le net?
Pcq moi aussi je souhaite investir dans le 212, mais mon marchand n'est pas revendeur Line 6, donc....
merci
pierro!
alfinor a écrit :
Autrement, c'est quoi les meilleurs sites pour acheter sur le net?
Pcq moi aussi je souhaite investir dans le 212, mais mon marchand n'est pas revendeur Line 6, donc....
merci

tu pourrais préciser ta ville
sinon ou tu le commande(tes magasins doivent faire ça) ou tu cherchent encore!!!
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
ouai jaimerai aussi savoir quells sont les meilleur site de achats sur le net qui restent dans les meme prix que thoman qui gardes quasiment le prix constructeur pas comme serteins escrocs
pierro!
marque allemande(behringer etc) = thomnan
marque américaine(line6)= beh je me rapelle plus mais c'est un site qu'azerymat avez conseillé pou sa pedale(si t'es dans le coin)
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
ouai azetymart t la faut que tu me dise le site pour les marques americaines qui gardes des prix casi constructeur comme chez thoman les hp 410 ampeg 998 € prix constructeur 900 dolard
Moi j'suis en Bretagne. D'ailleurs si y a des Rennais ou des Nantais qui pourrait me dire les magasins qui font de bons prix pcq je pense que je vais opter pour l'achat dans un magasin: sur le net, le SAV me fait peur!!!
merki
Sinon, à quel prix on peut le trouver le 212?
"None of you will ever know my intentions"
MisterZou
un peu grand ton avatar alfinor
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
jsui en train d'essayer d'en mettre un piti mais j'ai un peu de mal!!!
dsol
ms j'ai bon espoir je vais réussir!!!lol
"None of you will ever know my intentions"

En ce moment sur amplification et Marshall...