Marshall mg100dfx

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
skizzo33 a écrit :
Le POD dans un ampli de puissance à lampes avec les simu de HP désactivées sonne certainement mieux que sur une sono avec les simu HP.
Genre :
POD pro => Mesa 50/50 => baffle 2 ou 4 HP Vintage30
Certains groupes ont en effet cette config sur scene. C'est polyvalent, puissant et ça sonne pas si mal que ça... Par contre, aucun interêt en studio...

ouais faut juste le pedalier
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
arf le choix est difficile et c koi les tarif des ampli de puissance et sinon es ke kelkun si on peut avoir le son meshuggah avec un spider 2212 enfin un truc ki y ressemble lol pcq ka se prix la jmaten pas a miracles lol.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pierro!
war ensemble a écrit :
arf le choix est difficile et c koi les tarif des ampli de puissance et sinon es ke kelkun si on peut avoir le son meshuggah avec un spider 2212 enfin un truc ki y ressemble lol pcq ka se prix la jmaten pas a miracles lol.

par contre la aucune idée
un bonne ampli de puisssance a lampe tu peux en trouver dans les 500 euro d'okaze
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
ok donc c pas donner enfin sinon kes ke vour reprener comme groupe avec votre spider2 ou vou jouer kel type de compo?????????fodrer ke kelkun me diser si jpeut avoir le son meshuggah.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
beh désolé je connais pas ton groupe t'a pas un sample ou quelque chose comme ça pour que j'ecoute

sinon c'est clairement orientée metal(slipknot,korn...)
pierro
membre de la ENGL team
war ensemble
le gros pbs c ke korn et slipknot c du néo et moi je joue je plus du vrai metal comme du thrash du death un peu de hard rock etc... alor si kel jouerer ce genre de zik avec cette ampli kil me fassenet signe merci.
FUTURE BREED MACHINE
pierro!
slipknot du néo

putain faudrait carrement qu'ont arrete de donner des noms a la musiques!!!!
pour moi du néo c'est limite doux(linkin park)
si slipknot c'est du néo c'est quoi du vrai metal?cannibal corps???
pierro
membre de la ENGL team
skizzo33
pierrolalune1 a écrit :

ouais faut juste le pedalier

Le POD pro gère le Midi avec des prises standard, donc un pédalier Behringer à 150 euros suffit (bien mieux ke le line6 d'ailleur).
Sinon, t'as le behringer V-amp Pro pour les saturations, j'ai la version non pro et tu peux voir sur mon sample (V-amp2 => ampli de puissance à lampes du Mesa Studio22 => HP vintage Black Shadow) que le son n'est pas si mal. Le V-amp est meilleur pour les disto que le Pod.
C'est quand même une config que je te déconseille.
pierro!
ouais mais la ça commence a etre le bordel et il va dépenser un max!!!!

rien qui si il doit s'acheter vamp 2 +ampli de puissance a lampes d'okaze il est déja au prix du flextone!!!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
skizzo33 a écrit :
C pour ça que je lui déconseille cette config

ok
pierro
membre de la ENGL team
SepultallicA
spm 77 a écrit :
ouai si je devais prendre le marshall, je prendrai une DS-1 ou une jackhammer en supplément

Surtout pas une jackhammer c'est la PIRE pedale qui existe
elle vaut rien de chez rien
another steph
SepultallicA a écrit :
spm 77 a écrit :
ouai si je devais prendre le marshall, je prendrai une DS-1 ou une jackhammer en supplément

Surtout pas une jackhammer c'est la PIRE pedale qui existe
elle vaut rien de chez rien

justifie stp ! parce que sur le forum ya bcp de gens qui disent du bien de la jackhammer !
pierro!
beh en attendant le spider2 evite ça !!!!!!!(ampli +pedale)
pierro
membre de la ENGL team
another steph
c dingue ya des anti-marshall: quel que soit le matos marshall c de la merde ? c pas possible ça...
je veux bien vous croire puisque je ne connais pas, mais justifiez, justifiez c'est la moindre des choses !
skizzo33
De nos jours, c'est "in" d'être anti Marshall, c'est surtout ça je pense.
Le problème réel chez Marshall, c'est qu'ils font de très bons amplis, mais aussi de très mauvais. Dans la série JCM900 par exemple, de nombreux guitariste se sont plaint d'avoir des JCM900 qui sonnaient mal, alors que d'autres sonnaient d'enfer. Il faut tomber sur le bon, ou en essayer plusieurs... c'est pas très pro
Pareil pour les Valvestate, j'ai eu l'occasion d'essayer l'ancien 80W (je sais plus le nom exacte) puis la série d'après, les VS65r et 100r, et je trouve que le 80W sonne bien mieux. Dans la série VSxxxR, le 265r avec chorus à un très bon son comparé au 100r (toujours un avis perso).
Après, ça dépend des gouts et des couleurs...

En ce moment sur amplification et Marshall...