Marshall?? marque finie??

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
En tout cas une chose est sure (pour moi) la serie MG est ratée
FBI_Pierreo
et comme tetes a transistor ou hybride, il y a quoi de bon ??

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
[ terb_ ]
je pense que Marshall gagnerait vraiment à monter ses baffles "haut de gamme" avec de bons HP. les G12T ne sont pas mauvais à proprement parler mais ils ne se marient pas terriblement bien avec les têtes Marshall à mon avis. c'est dommage.
J'arrete l'amplification guitare.
Doc Loco
[ terb_ ] a écrit :
bah même un 1960 monté avec de bons HP (eminence, ou V30, ou century vintage...) ça arrache bien. bon y a moins de basses que les baffles Mesa par exemple à cause du volume, mais moi je préfère quand y a pas trop de basses par exemple...

Exact - à part pour jouer du métal, je ne comprend pas ce dénigrement des 1960 . Avec de bons HP, ça reste nickel (et abordable!) pour jouer n'importe quel autre type de rock. Encore un coup de la mafia des detunés .
[ terb_ ]
ouaip, y a quand même 2-3 détails un peu énervants sur les 1960 mais c'est vite réglé ... et pour le prix je trouve ça très bien.
DOCTOR D
Je ne sais pas si Marshall c'est fini, mais il y a bien longtemps qu'en ampli cette marque ne m'a pas fait rever...

Sinon j'adore mon 1960 AV mais bon ce n'est pas la revolution non plus
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
[ terb_ ]
kom75 a écrit :
les reissue des modeles"plexi " par exemple et autres 1959 slp sont elles fiables..parce que ca...wow,c mon reve,pas de doutes!

oui elles sont fiables, et dans bien des cas, cerise sur le gateau, elles sonnent mieux que les SLP orginales (avec la même monte de lampes bien sur)
par contre, chose étrange les reissue (neuves) sont souvent plus chères que des originales ! (en occaz forcément)

tiens pour ceux qui utilisent de la SuperLead je vous conseille de tester une Telefunken 12AX7 (ou mieux, 12AT7) en V1 et de la Mullard/Brimar/RTC en V2 et V3
ou alors de la Mullard/Brimar/RTC en V1 et de la lampe plus droite en V2 et V3 genre Sovtek LPS

en EL34 ce que je connais de mieux c'est la Dario/Miniwatt. les Mullard sont bien aussi, mais pas significativement meilleures que des Svetlana "C" IMHO.

just my 2 cents
ducofsentiments
Marshall je trouve sa bien pour un bon song bien Vintage.
Aprai je dit peutaitre une connerie.
Mais sa donne quoi en durabiliter???
Si on peut les garder 30 ans sai en tout cas pas le cas de tout les amplie.
Enfin je dis sa comme sa.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
ducofsentiments
Moi perso je joue sur un guitare de trè haute gamme qui a 30 ans.
Beaucoup de guitare neuve sonne mieu que la mienne sai clair et net sans aller chercher dans le haut de gamme. Mais moi la mienne dans 5 ans elle sera toujour la. Se qui est pas le cas de beaucoup de guitare.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
Xavier W.T.
Slash785 a écrit :
moi je suis pour le fait de prendre un baffle de la meme marque

Slash785 a écrit :
ouai!
franchement c'est plus la classe d'avoir une tete mesa avec un baffle mesa

et moi je concidère le rendu sonore en 1er, je me fous de l'aspect visuel, et je prone le fait de coupler les meilleurs baffles aux meilleures têtes, et en choisissant a l'intérieur d'une même marque on n'a pas forcément le meilleur choix.
I wanna be sedated!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 21 Sep 2004, 14:00
ducofsentiments a écrit :
Marshall je trouve sa bien pour un bon song bien Vintage.
Aprai je dit peutaitre une connerie.
Mais sa donne quoi en durabiliter???
Si on peut les garder 30 ans sai en tout cas pas le cas de tout les amplie.
Enfin je dis sa comme sa.

un ampli, même cramé, ça se répare. mon JCM2555, je compte bien le léguer a mes gosses !

si tu prends soin de ton ampli (ne pas attendre 10 ans avant de retuber par exemple) il durera tres longtemps..

En ce moment sur amplification et Marshall...