Charles.m a écrit :
Plutôt rock quand même, 70' / 90' (en groupe/concert/maison) mais du metal à la maison aussi de temps en temps.)
Après mon changement de lampes et mon rêglage de bias, sur les OD1 et OD2 (je n'utilise pas l'OD2, mais bon...) ,j'ai les bass à 9h, mid à 12h00 et trebble à 0, et gain à ... pas grand chose, 7/8h. Mon volume sur ces canaux est à fond par contre (ah, l'avantage du master!) L'OD est en vert ou orange.
Sur le crunch, rouge, vert, et orange, gain à 12h, trebble à 10h, mid à 12h, bass à 9h. Volume à fond aussi...
La tête est branchée sur un cab Marshall 1960AV.
Voilà.
Cool ! Merci beaucoup pour les infos ! Je vais essayer de trifouiller d'abord mes réglages avant d'investir dans un nouveau cab, j'essaierais les tiens ! (T'as pas de copyright dessus j'espère ?
)
Marshallgreg a écrit :
Pareil, je n'utilise jamais l'OD2. Beaucoup trop de gain. Je joue beaucoup de rock, blues (Lukather, Toto, Pink FLoyd).
Par contre, faut que j'essaie la BB préamp dessus, je pense que ça devrait faire un très joli son
Idem pour l'OD2, et encore, j'utilise à peine l'OD1..
C'est quoi tes réglages pour le blues ? Merci d'avance !
Et aussi, ca peut paraitre néophyte mais.. C'est quoi le préamp BB ? Tu parles de la pédale Bluesbreaker de marshall ?
En tout cas merci beaucoup pour toute vos réponses, je trainais pas trop ici (et pourtant ça fais un ptit bout de temps que j'ai ma JVM), c'est chose réparée, ce topic va encore me faire perdre un peu plus de temps devant mon pc