Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lorik91
hmmMmmm ... ok merci je vais essayer ça !
Annonces en cours :

Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
Travize
  • Travize
  • Special Total utilisateur
J'ai viré le dernier V30 de mon 212 qui cohabitait avec un G12M, pour mettre un G12h30.
Et béh putain, ça règle une bonne partie de mes pb, semble-t-il. Le son clair est moins sec/froid, même s'il l'est encore un peu, et les crunch/disto passent bien mieux.
Je dis "semble-t-il" car je ne fais pas confiance à mes oreilles sur un essai. Suivant l'humeur, j'ai l'impression qu'elles ne réagissent pas pareil.

Cette semaine je vais voir le BIAS, car apparemment il est souvent réglé froid d'usine.
whitelion
Moi aussi ça fait longtemps que j'ai viré les V30 pour mes Marshall car je n'ai jamais été satisfait du résultat.
Je ne joue pas de métal.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
bonjour pour jouer chez moi en maison vaut il mieux le jvm 50w ou le jvm 100w
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Idéalement un autre ampli, même s'il sonne correctement à bas volume, sinon à ton avis ? -_-
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
j essai le 100w demain pour voir mais je pense prendre le 50 watt
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
King V a écrit :
Idéalement un autre ampli, même s'il sonne correctement à bas volume, sinon à ton avis ? -_-

Il sonne très bien a bas volume, mais prend le 50w

Il sonne mieux a haut volume, mais il sonne bien a bas volume (certain ampli ne sonnes pas a bas volume, mais celui ci a un très bon master)
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
Tu peux dire un peu comment elle sonne la 205H? Elle me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.

On en tire quoi concrètement, par rapport à la version 4 canaux?
didikill7
J'ai jamais testé la 4 canaux, mais celle-ci s'en sort très bien. Je suis plus typé blues, blues-rock, rock, donc je n'explore pas trop les possibilités Hi-Gain de cet ampli.
Le clean sonne vraiment bien, en crunch c'est un régal, l'ampli répond vraiment bien.
Le seul réglage saturé que j'utilise est le vert (quoi que des fois un peu le orange), et ça grogne bien comme il faut ! Il est également largement utilisable à faible volume.
Krogy
  • Krogy
  • Special Supra utilisateur
Tu le joues sur quel baffle? Le MG de ton profil?
didikill7
Oui, pour le moment, je compte changer très prochainement
Je repose ma question :

Bonjour,
Utilisez vous la fonction silent recording (JVM410C)? Et si oui la qualité est-elle quasi équivalente à une prise par micro ??

Merci

Je suis très intéressé pour l'enregistrement, et j'aimerais vraiment savoir si ça rend bien avant de me lancer !!

Merciii
Marshallgreg
Bonjour à tous !

J'ai passé commande hier, d'un JVM 410C :-) Je dois le recevoir dans la semaine si tout se passe bien ! Je vous soumettrai mon avis une fois la bête testée. Ca va me changer de mon Fender FM 212 R !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...