Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 19 Mar 2010, 19:27
je te cache pas que j' leur avait envoyer un mail en date du 10/03 pour demander si ils leurs restaient beaucoup de 410HCF et bon la réponse fut négative pour l'instant il leur en reste un seul de stock
donc le mieux c'est directement un mail pour savoir si c'est toujours d'actualité ou pas
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 19 Mar 2010, 20:55
à la base en fait j voulais savoir si y avait moyen de payer par virement international
parceque les paypal,visa et co. c'est pas pour moi
et j'en avais profité pour glissé ma question sur les marshall jvm
MM
  • MM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    MM
    le 19 Mar 2010, 21:26
jonar a écrit :
à la base en fait j voulais savoir si y avait moyen de payer par virement international
parceque les paypal,visa et co. c'est pas pour moi
et j'en avais profité pour glissé ma question sur les marshall jvm

Pourtant, je trouve paypal très sécurisant.
Top 5: Ritchie Blackmore, Michael Schenker, EVH, Jeff Beck, David Gilmour, UJR
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 19 Mar 2010, 21:31
mais c'est par soucis de facilité,
avec ma banque j' ai un système online à code unique donc question sécurité de ce coté là j' ai pas de soucis
didikill7
Ca y'est ! j'ai craqué et j'ai commandé ma 205H hier , je l'attend , d'apres woodbrass elle devrais arrivé demain (chronopost express) .
steph888
Amis du JVM,

Si vous ne l'avez pas déjà, voici un petit document bien pratique trouvé sur le forum anglosaxon du JVM, qui vous permettra de mémoriser vos différents réglages.

http://jvmforum.com/phpBB3/dow(...)=view

Steph
whitelion
Merci c'est sympa.
Faudrait aussi le modèle pour le JVM2 :-)
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Ghilou
  • Ghilou
Je suis en train d'etre tente par le 410... Il est ultra polyvalent et bluffant a faible volume. Pour moi c'est le rêve sans compter que le prix est malgres tout contenu.

Mon mag favoris me le sort a 1600 tête+2x12, ou 1400 le combo... Que choisir, sachant que je suis avant tout un débutant qui se fait (un gros) plaisir?
Ghilou
  • Ghilou
Bon ben ça y'est du coup, je viens de rentrer avec j'ai fait mumuse 2h... C'est vraiment le top, il sait tout faire. Ça sonne tellement bien que j'ai redécouvert certains passage de morceaux q: Et puis franchement pas hors de prix quand on le compare à la concurrence.
jonar
  • jonar
  • Publié par
    jonar
    le 10 Avr 2010, 18:20
je reviens d'un magasin,
le vendeur vraiment sympa et tout
on a discuté zik pendant quasi 1h
et bon il en ressort qu'une 205H me conviendrait mieux qu'une 410H
Ghilou
  • Ghilou
Ben c'est ce que je me disais aussi, mais pour avoir demander plusieurs devis, pour la différence de prix j'ai pas réfléchit longtemps. Et surtout, je n'ai pas pu essayer la 205, et ça me semble important parce que les canaux sont vraiment foutu differement
Salut à tous,
Je viens d'acheter un 410C d'occas' et il arrive de temps en temps que la puissance chute subitement que l'ampli soit chaud ou pas. Je joue à volume réduit donc pas de vibrations. J'ai regardé une fois derrière juste au moment où c'est arrivé et j'ai remarqué que les lampe de puissance 1 et 2 étaient très éclairée par rapport à la normale. Pour que la puissance revienne, je dois éteindre le bouton Stad By et rallumer.
Est-ce les lampes de puissance qui sont mortes ?
Merci de votre aide car j'ai un peu beaucoup les boules...
Ghilou
  • Ghilou
C'est un problème qui semble arriver de temps en temps sue les amplis a lampes, mais je suis pas assez connaisseur pour dire d'où ça peut venir en revanche, deux remarque de logique:

- un vendeur verreux c'est quand même rare, donc le plus probable c'est que le transport soit en cause. Une des lampes aurait elle pu bouger?

- serait il possible qu'il bascule tout seul, ou suite a une fausse manip, sur le deuxième master?
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 11 Avr 2010, 11:57
Dans ce cas c'est souvent un problème avec les lampes de puissance, 80%. Mais la piste du vendeur malhonnête n'est pas a écarté (on ne sait jamais) . Moi je serai toi je l'emmènerai direct chez un tech, pour qu'il me change les lampes et me fasse une petite révision, et il me dira si j'ai fait une bonne affaire ou si je me suis fait entuber

Sinon apres avoir explorer plusieurs piste dans la chasse d'un ampli, je risque de craquer sur un JVM finalement... pourtant j'ai vraiment chercher du coté des ampli boutique (je trouve que c'est toujours la meme chose, a part quelques exeptions), et j'ai meme failli me faire construire un ampli custom basé sur 1959slp José modded... mais je suis bien chaud sur le JVM surtout pour ces possibilité infini

Car avec le temps je me suis rendu compte que le boutique, sa sonne pas forcement mieux que le reste... mais c'est souvent mieux construit
Si je craque sur le JVM j'espère tomber sur un modèle fiable !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...