Salut !
je viens d' acquérir une tête 205h, que je branche sur un Palmer 2X12 en V30. Le son est terrible, je me régale !
J' avis hésité avec la tête 410h pour les 4canaux, mais 100W c' est trop puissant. Surtout qu' en concert, je me repique à la table systématiquement..
Peut être que cela a déjà été dit dans les quelque 165 pages mais bon, je repose quelque question sur l' utilisation de cette tête .. :
Voilà, j' aurai besoin d' avoir 4 sons sur un pédalier :
A son clair
B son crunch
C son disto
D son disto un peu plus fort pour les solos.
Le hic sur la 205h avec le pedalier 4 switch est que je ne peux pas.. car par exemple je me fais ceci comme set :
A son clair
B son crunch avec le canal "overdrive" vert
C son disto avec canal "overdrive" rouge
et c' est ici que j' ai un soucis car lorsque j' ai réglé mon son disto en C et que je revient sur mon son crunch en B, mon son crunch en B et plus bon car pas là même egalisation que ma disto..
Comment puis je faire afin d' avoir mon set de 4 sons ?
Dois je acheter le pédalier de la tête JVM 410h à 6 switch ?
Dois je acheter un pedalier Midi ? quel modèle ?
J' ai envie de garder le son de l' ampli alors je n' ai pas envie de passer par un pédalier multi effet..
Merci beaucoup de m' avoir lu et de me conseiller.. j' ai un concert dans 15 jours, et ca craint..
Pour info, je ne peux pas me servir de l' utulisation "normale" du pédalier fournit car sur certains morceau, j' ai besoin de passer d' un son clair à un son crunch et vice verca plusieur fois.. donc je ne peux pas me permettre de passer d' un son à l' autre en passant par un autre son (le canal rouge du clair/crunch par exemple)