Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epokmusik
Ah oui c'est mieux

Je vais me pencher sur la question... Merci pour l'info en tout cas !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
n'hesite pas à les contacter par mail il sont vraiment sympa et tu peux vraiment customiser a partir d'un modèle existant.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Epokmusik
Ouai c'est du sur mesure, il faut que je prenne les mesures de la jvm avant toute chose, et puis il faut budgétiser, car j'ai peur que ça fasse grimper la note...
soorel
  • soorel
après si tu est bricoleur tu peux surement refaire la partie avant. du médium, du tolex et un peu d'huile de coude.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Epokmusik
Ouai ça peut valoir le coup je pense... J'aimerai que la modification soit réversible ( en cas de revente... ) Tu penses que je peux simplement remplacer la face avant ? Elle est juste vissé sur les autres ? Je n'ai pas la tête sous la main donc j'ai du mal à me faire une idée !
soorel
  • soorel
ouais en général vissée depuis l'intérieur donc oui je pense que c'est réalisable.

edit:
en regardant bien y pas assez de place à gauche du switch rouge de mise en tension.
sur la photo que tu as mis le headshell à été refait avec une épaisseur plus faible et permettre donc de gagner la place necessaire.
donc hormis un custom complet je vois pas.

Mes ventes:
Epokmusik
Bon ok, je regarderai ça dès que possible, et ferais un petit tuto si ça vous intéresse
soorel
  • soorel
pour les tolex je sais pas sur les têtes modernes marshall.

j'ai edité mon précedent post

Mes ventes:
Epokmusik
Bon ok, je regarderais ça tranquillement à la maison
ozgratte
Bonjour

Juste petit retour j'utilise un JVM 410c en méthode 4 cables avec un pedalpro de vintage révolution.

Un son de fou que du bonheur après un concert en configuration complète.
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
carément, j'ai profité d'un midi tranquille a la maison pour pousser la bestiole ( JVM410H avec un VHT fat bottom, et un boss GT6 en 4cables + midi)

--> Ca hurle.

Par contre, j'ai dû passer par la boucle paralèlle avec wet à fond, car avec la boucle en série, j'avais un son plus sourd, moins bon simplement...

Question de niveaux ?
Epokmusik
Pour ma part je test ma nouvelle config en 4 câbles ce mercredi ! Stay tuned !

Avant tout que pensez vous de mon chaînage :

Eq MXR m108 > Tremolo EHX Stereo pulsar > Chorus fulltone choralflange > delay ibanez ES2

ça vous semble correct ou il y a un meilleur ordre ?
vinnssou31
Questions aux possesseurs d'un combo (ou d'une tete d'ailleurs) JVM205 : est-il possible de programmer le pédalier midi fourni pour avoir les 4 boutons répartis ainsi (en jouant avec les modes des canaux) :
1 son clean
2 son crunch
3 son lead
4 swith master1/master2

Merci d'avance
Plentyofsoul
ouiiiiiiii
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
vinnssou31
Ça c'est cool Merci pour la réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...