***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-----------------------------------
Pour ma part, je ne peux parler que de ce que j'ai essayé.
Dans les plus cher, on Metropoulos. Ca sonne très bien, la qualité des composants est bonne, tu laisses une testicule à chaque commande.
Dans le même genre tu as Larry amplification. Plus proche de chez nous, mais ça va faire dans les 2'400 Euros.
Tu as le Cornell 45. Dans les mêmes prix.
Ensuite, quand tu baisses le prix, certains compromis commencent à apparaître. Parfois peu, parfois beaucoup.
Dans les trucs un peu moins "coûtant un bras", tu auras Cream amplification, Ceriatone, MJW, Rockitt, Linnemann. A mon avis, Linnemann étant le meilleur rapport performance/prix/éloignement. Ces amplis sont très peu chers, biens construits, on a (si on le souhaite) des composants excellents aux endroits clés) et le port et l'absence de frais de douane rendent ces amplis intéressants face aux Ceriatone. N'oublies pas de contrôler les occasions sur le marché allemand, les clones de jtm45 de ce fabricant sont nombreux et s'échangent à des tarifs absolument plancher.
Après, j'aimerais casser du sucre et mettre un truc sur un piédestal sonore plutôt qu'un autre. Mais la vérité, c'est que tous les produits cités en dessus sont bons. Il faut être un sacré guitariste pour pousser un ampli jusqu'au bout de ses retranchements. Donc il n'est pas nécessaire de se pignoler trop fort, au risque de s'arracher le cerveau avec.
-------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.