les samples p11 du dual reverb modifié sont carrément sympa ...
surprenant le clean , la disto est pas mal non plus (je la verrais plus en crunch a booster avec des pédales , dont ma HM-2 pour le son suédois) ...
je suis assez impressionné , au fait , si on branche un JMP-1 ou autre préamp dans le return ca donne quoi ? enfin si quelqu'un sait ...
parce que du coup , comme j'aurais aussi très bien envisagé un rack ... bah ... pour le prix d'un poweramp j'ai une tête qui peut aussi servir de poweramp et c'est pas mal ... tout dépend de la boucle d'effets , right ?
désolé pour mes questions hélas , je peux pas dire "salut les mecs , je veux essayer un JMP-1 dans le return d'un JCM900 !
sinon , je sais que morbid angel utilisaient cet ampli a une époque avec des 7 cordes justement ... donc ca doit bien pas être aussi naze qu'on veut bien le dire , mais doit falloir le pousser le pauvre , un peu comme mon randall quoi ... et puis pas s'attendre au son JCM800 avec ... tout comme on achète pas un JCM800 pour avoir le son d'un bluesbreaker ...
sinon , pas grave , je choperai un laney ... une VH100R ca tue tout aussi ... mais c'est un peu plus cher ...