MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Et oui, marshall lui a dit tu vas aller travailler ailleurs.
violet-burning
bonjour, dernièrement j'ai fais un concert en extérieur le probleme c'est qu'il faisait une chaleur de mort sous le soleil et depuis mon ampli un dsl40c a des craquements .....
si je penche l'ampli vers l'arrière il ni a plus de craquements ......
donc c'est grave docteur ?
je ne pense pas que ça vienne de la parti preampli cars ça le fait aussi dans la boucle d'effet
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Alors j'ai la solution :

Doc Loco
Des béquilles pour ampli .

Transforme n'importe quel ampli en R2D2.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Avec ça
Citation:
si je penche l'ampli vers l'arrière il ni a plus de craquements ......

perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
violet-burning a écrit :
ah pas bête
mais ça ne résoudra pas le problème

Bah , sinon , ampli débranché , tu ouvres le panneau arrière , tu sors toutes les lampes[ en regardant si elles ont bonne mine ] , tu pulvérises un peu de "produit contact " ( type KF &co ) dans les circuits , fiches et potards , tu tournes iceux dans tous les sens , tu laisses sécher ...

Tu remontes et vois si la panne est toujours là ....

Toujours craquements ?? TECHNICIEN ...

Juste AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 12 Août 2017, 14:59
Il a prit un coup de chaud.
Il faut le tremper dans un fut de bière à 12 degrés pendant une nuit pour le réparer.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
perl
  • perl
manulonch a écrit :
perl a écrit :
tu pulvérises un peu de "produit contact " ...

Oups. , désolé , loin de moi l'idée de retirer le pain de la bouche des professionels compétents ...

C'est juste le genre de vérification que je ferais perso ( avec test avec d'autres lampes ) avant de porter chez le tech si ça ne fonctionne pas , CELA n'engage que moi ...

Si je devais amener un de mes amplis chaque fois que ça crachotte ou que ça crachouille , j'y serais souvent Et si ça ne suffit pas , ben TECH .

Une fois de plus juste AMHA

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
manulonch a écrit :
On ne met AUCUNE SPRAY dans AUCUN APPAREIL ÉLECTRONIQUE !!
Parce que ça fout toujours la merde et qu'ensuite c'est le techos qui va devoir nettoyer cette merde.

Très très curieux , car c'est justement en allant récupérer un ampli chez le tech , il y a 30ans env , que j'ai découvert par hasard ( ils ne laissaient pas les clients entrer dans l'atelier ; sauf cette fois ...) l'usage de ce produit dont J'ignorais l'existence ...

Juste AMHA ( et je n'en changerais pas )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...