shaolintao a écrit :
NUFAN a écrit :
FuzzyGroundhog a écrit :
De toute façon t'as même pas de cab, fais pas le bonhomme
:
toi y a des tofs que t'as pas vu
Et des cabs probablement pas en carton...
C'est rien Fuzzy, on te chambre juste un peu
Ne vous inquiétez pas, je dois suivre le forum depuis à peu près... 7 ans, je sais que anje n'est pas un collectionneur de heavy relic masterbuilt
Avec un vernis nitro ça met combien de temps pour que le sunburst dégage? (En jouant 5h par jour, pour préciser
) Perso je lui donne 2 ans avant qu'elle soit heavy relic naturelle, en un an j'ai réussi à relic une strat poly, si elle avait été nitro elle aurait côté sévère
N'empêche que je l'aime bien mon baffle en carton, il manque juste un hp un peu plus aigu que le 75, pour enregistrer quand t'as pas moyen de passer le quart du PPIMV, c'est dur d'avoir des aigus, j'hésite limite à mettre un greenback mais j'ai peur qu'il lache trop vite, mon superlead ne fait clairement pas 100w, les hp saturent avant la moitié de la course du PPIMV et quand je met ce potard à fond, j'ai le cab qui se met à danser(j'ai mis des cales pour pas qu'il se déplace et puis il y a les simple vitrage qui se font violer... je vais faire la manche dans le métro pour un nouveau HP
D'ailleurs, un superlead à fond, on l'entend à combien de kilometre à la ronde? Quand je joue volume pépère, on me dit qu'on m'entend à environ 1km environ, une amie en normandie veut que je lui joue de la basse à la motorhead dans le superlead mais j'ai peur qu'elle doivent tendre l'oreille pour entendre quoi que ce soit... J'aimerai bien savoir si je peux appeler les gendarmes depuis mon petit village juste avec ma guitare, sans l'aide des voisins
Quelqu'un a déjà essayé de voir la portée kilométrique du superlead?