Je me permets de poster ici avant de mettre une annonce, histoire de gagner un peu de temps...
J'envisage un achat assez violent, il me faudrait donc quelques $$..
Si ca branche quelqu'un, je vais mettre en vente à peu près tout ce qui est sur cette photo, sauf l'ampli qui est en haut à droite.
A savoir :
- En haut à gauche, un Marshall 1987T JMP50 Tremolo (rare...) de 67, qui a bien mangé (détolexé mais électroniquement parfaitement fonctionnel). j'ai préféré le laisser comme çà car ca lui donne une classe folle :-)
- En dessous, à gauche, un SuperLead100 de 1971.
- En bas à gauche, un 4x12 baffle incliné des années 80 en 16 Ohms.
- Au milieu à droite, un cab incliné 4x10 (pas 12 !) en 8 ohms, normalement de 68 (pas vérifié mais je le ferai si vous le souhaitez ;-)).
- En bas à droite, un 4x12 baffle droit des années 80, en 16 Ohms.
Je précise que les deux amplis sont en parfait état, entretenu, remis en état (cap job pour le 66), lampes neuves pour les deux et biasés par moi-même, et qu'il sonnent du feu de Dieu.
Je précise aussi que je ne vendrai sans doute pas tout (je garderai bien un des deux ampli et deux cab pour faire un full stack) mais je mets tout à vendre pour augmenter mes chances que quelque chose parte :-)
On discute des prix en mp pour le moment (je ne suis pas super au point sur les cotes) et je suis open car pressé ;-)
Je privilégie fortement le deal en mains propres pour le moment aussi, vu la taille des cabs et le poids des têtes.
Voilà voilà...
DENIS