J'ai payé un de mes EL84-20/20 250€, l'autre troqué contre de la constru de cab, le 9001 m'a rien couté, le Triaxis ça a dû être du 750 ou 800€, le 9005, j'ose même pas dire : ça s'échange pour une misère, mais vu le poids, vaut mieux pas songer à le déplacer ou alors, c'est maxi flycase dans un camion avec rampe, tu portes ça avec d'autres racks, tu finis aux urgences, les proprios craquent tous
Ces machines sonnent leur race, pas besoin d'amplis chers ni trop puissants d'ailleurs, le 9005 va surtout me servir pour mes synths analogiques!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu