MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bill bokey a écrit :

J'avais un cab comme celui de mashqueen mais avec la toile noire (les tous derniers avant les JCM800) et des G12M bass cone. ça marchait bien mais ça ne vaut pas un bon basketweave 60's (aussi bien niveau son que prix)


c'est ce que j'ai. J'ai viré le grillcloth noir. Par contre les grillcloth noirs et small checker ont existé en même temps à partir du milieu 70s. Les noirs pour l'Europe et les checkers pour les US.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :

c'est ce que j'ai. J'ai viré le grillcloth noir. Par contre les grillcloth noirs et small checker ont existé en même temps à partir du milieu 70s. Les noirs pour l'Europe et les checkers pour les US.


T'as mis quoi à la place comme grillcloth du coup?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un large checkerboard...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lao Tseu
Kécekecéksa??
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mashqueen
Ba c'est un super PA, mais surtout un super cher
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Lao Tseu
Pour moi le PA c'était le petit plexi 20W, je savais pas qu'il y avait ce mastodonte aussi!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
The Trout
PA = Sono hein
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est un JMP station wagon
En fait tu peux te faire un Lead d'un côté et un Bass de l'autre, y a 4 canaux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lao Tseu
Olé,

On me propose une tête 2204 contre mon S15, mais c'est un modèle JCM 800 avec les inputs hozirontaux... J'avais entendu dire que cette version est moins bien que les précédentes, qu'en est-il vraiment? Y a-t-il vraiment un gros écart de qualité, sachant que je ne tout de même pas -encore- le plus gros drosophile fister du monde concernant mon son? Peut-être les changements ne concernaient que les 2203 et non les 2204?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
djudjubanton
Bof...c'est plus un problème de fiabilité. En effet, les versions des têtes 2203 et 2204 avec outputs horizontales ont les potards directement soudés sur le PCB alors que celles avec les outputs verticales ont leurs potards indépendants du PCB.
Invité
  • Invité
Salut les passionnés

Connaissez-vous ce modèle ? Marshall 1923 spécial édition.
Lao Tseu
djudjubanton a écrit :
Bof...c'est plus un problème de fiabilité. En effet, les versions des têtes 2203 et 2204 avec outputs horizontales ont les potards directement soudés sur le PCB alors que celles avec les outputs verticales ont leurs potards indépendants du PCB.


D'accord, donc pas vraiment de raison de refuser une tête sur ce seul critère?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Très bien, merci.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...