MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
kurowan a écrit :
C'est des EHX en puissance et Marshall en préamp, le mien est monté en g12-65 rola et ne manque pas de basses de plus je suis pas fan des équalos, et ma Ts9 en boost me suffit.


Ok, sur mon combo j ai un g12m70 et c est pas sont fort les basses.
Sinon suis super satisfait car un 4210 a moins de 500E en tres bon etat c est pas courant.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
kurowan
@Lao Tseu: j'avais contacté le vendeur pour un jcm800 1959 il en voulait 800€ la tête seule.

A voir.
Lao Tseu
Oui j'avais vu cette annonce, j'ignorais que le 1959 avait continué à exister à l'époque des JCM 800! Le prix est intéressant, surtout pour un ampli qui ne m'a pas l'air courant, mais c'est pas un son de 2203/4 du coup... Faudrait essayer, mais faudrait surtout qu'il accepte l'échange avec mon S15, j'ai plus de liquidités! En tout cas merci à toi!

Quelqu'un en sait plus sur ces JCM 800 1959? C'est rigoureusement identique à leurs années des 70's (qualité de fabrication mise à part), même si en théorie la réponse est oui?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
kurowan
Annonce introuvable
Lao Tseu
Merci!

Mais elle est loin de chez moi et il n'expédie pas...

Bill Bokey, tu peux m'en dire un peu plus sur la 2203 que tu vas vendre? C'est une JMP ou une JCM 800? Es-tu près de la région parisienne?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Annonce introuvable
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tu devrais lui envoyer ton annonce, ça te permettrait de clôturer ce week-end
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lao Tseu
Ca marche Bill Bokey!

Sinon j'ose espérer qu'il ne partira pas...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Charles.m
Ca y est! J'ai reçu le matériel nécessaire à l'installation d'un PPIMV Lar/Mar sur mon clone JTM45 à la place du potard de merde qui y avait été installé. Monté et terminé à 00h00. Juste essayé vite fait pour m'assurer que ça fonctionnait correctement. Ce qui est le cas.
Hâte d'être à demain pour essayer réellement, d'autant que j'ai monté un double couple WGS (Veteran30 / ET-65) dans mon 4x12. Il y a certes le rodage à faire, mais ça devrait le faire!
Je vous tiendrai au courant un peu plus tard!
mashqueen
Je vais peut être mettre mon clone en vente si ça se négocie dans ces tarifs ! Moi aussi techniquement il est de 68 et en parfait état de marche ! Je dirai même mint
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Lao Tseu
Une petite question aux pros: je sais qu'on peut enlever une ou deux lampes de puissance, je ne sais plus, à un ampli 100W pour le passer en 50W. Est-ce que dans le cas d'un 2203 ça revient à le transformer en 2204? Je veux dire est-ce qu'on aura rigoureusement le même son qu'une 2204, les circuits des 50 et 100W étant identiques au nombre de lampes de puissance près, ou non?

Merci!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Jekyll63
Si Je ne me trompe pas, le 2204 est lui aussi un 100 wattsmis avec 2 canaux et une boucle d'effet, contrairement au 2203. C'est le 2205 qui fait 50 w.
Mais pour avoir pas lu sur ce sujet, il semblerait bien que passer un 2203 ou un 2204 en 50 w en enlevant 2 lampes n'aurait vraiment guere d'intéret.
THUNDERBOLT1480
Jekyll63 a écrit :
Si Je ne me trompe pas, le 2204 est lui aussi un 100 wattsmis avec 2 canaux et une boucle d'effet, contrairement au 2203. C'est le 2205 qui fait 50 w.
Mais pour avoir pas lu sur ce sujet, il semblerait bien que passer un 2203 ou un 2204 en 50 w en enlevant 2 lampes n'aurait vraiment guere d'intéret.


Non, le 2204 c est un monocanal, c est la version 50w du 2203.
Oui, en enlevant 2 lampes de puissances(mais pas n importe les quelles) tu aura un 50w mais faut adapter l impedance pour les hp. C est 4 ohms au lieu de 8 il me semble.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...