MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
En tout cas j'ai 3 Marshall qui ont quasi le même circuit et les mêmes composants, ça fait donc deux de trop ! Je vais sûrement garder le 50W et revendre les deux 100W. Ils sont tous aussi bons mais le 50W n'a presque aucune valeur marchande, il est trop "custom"
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Avec les mêmes possibilités qu'un jvm (trois canaux, boucles, midi...), il y a également la 6100 ou 30th anniversary. L'esprit est plus oldschool que les jvm, le son est plus vintage avec notamment un canal crunch excellent grace aux trois modes jtm/plexi/jcm .
You can kiss my axe !
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
merci pour les propositions.

le JVM, à vrai dire, il y a l'air d'avoir trop de possibilités, le JCM 2000 me paraissait l'idéal, simple d'utilisation, et abordable. Il faudrait que j'aie l'occaz de le tester.
krunozor
Moi je l'aime bien mon petit DSL,...quand il fonctionne.J'ai eu quelques soucis de composants qui crament durant les années.Le canal A clean/crunch est vraiment vraiment sympa.Avec une pédale d'od/clean boost pour le coup de pied au cul,ça le fait bien.
L'autre canal je ne l'utilise pas trop mais j'ai vu quelques personnes en sortir des sons étonnants.
Charles.m
NEWS:

Marshall annonce la surprise des 50 ans demain matin à 9h (soit 10h chez nous...)

C'est con, à cette heure là, je ne pourrais pas voir ce qu'il en est. On verra bien...
MusashiChan
Charles.m a écrit :
NEWS:

Marshall annonce la surprise des 50 ans demain matin à 9h (soit 10h chez nous...)

C'est con, à cette heure là, je ne pourrais pas voir ce qu'il en est. On verra bien...

Tu as vu ça ou ?
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
Allez hop un peu de boulot pour ceux qui s'ennuient....

Alors j'y connais rien en électronique mais il y a une boucle d'effets drivée par une EX, le footswitch en facade change de canal mais le gars m'avait dit footswitch simple, là c'est un stéréo qui désactive aussi la boucle d'effets non ?
Sinon pour le circuit, aucune idée s'il a été modifié ou si c'est bien le 2203 d'origine sur les deux canaux...

Bon j'ai besoin des techos svp...
Le footswitch qui change le canal en façade, c'est un mono ou un stéréo (il active aussi la boucle d'effets ou bien ?).
J'ai mis un footswitch mono qui marche très bien pour le changement de canal mais j'aimerais savoir si je peux activer la boucle aussi si j'avais mis un stéréo...

Merci !!!
vigier60
R.I.P Mister Marshall
kukrapoc
Un mec qui a pondu le 1959 et le 2203 ne peut etre mauvais.Faites qu'on entende encore une eternité du son anglais!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...